Hymer est la référence allemande en terme de véhicules de loisir. L’entreprise de Bad Waldsee a été la pionnière du double plancher. Cette technique crée une isolation thermique et phonique dans tout l'habitacle.

Hymer, des campings-cars et des caravanes

Hymer ce sont des camping-cars profilés et intégraux issus de plusieurs années d'expérience avec une tradition familiale depuis 1923. Un design attrayant, un intérieur cosy, une technologie sans cesse innovante, permettent d'attirer l'attention et l'intérêt des clients en quête de qualité. Quant au concept Eriba, il est représenté dans la "Touring", la "Feeling", l'"Exciting", la "Nova Light" et la "Nova".

Les caravanes Eriba

La Nova a "Du charme à l'état pur avec un design unique" selon Hymer. Des formes arrondies avec, à l'avant, des baies ouvrantes et à l'arrière un pare choc esthétique, qui s'intègrent avec harmonie aux courbes de l'ensemble. Un intérieur élégant signe l'Eriba. Avec ses tissus et son mobilier clair, la Nova LuxusLine dégage une sensation de sécurité hors pair. A l'intérieur, des espaces de rangements sont aménagés. Le caravanier peut ainsi voyager en toute quiétude. Son faible poids lui confère une parfaite tenue de route par tous les temps. Quant à la Nova S, elle se vante de posséder de jolies formes rondes. Elle est agréable à regarder et pour y vivre. De plus, une technique d’assemblage inédite du toit ainsi que la présence de la fabrication PUAL breveté au niveau de ses parois la rendent esthétique et sécuritaire tout à la fois. Enfin, son extérieur en laque met en valeur la qualité de la technique ainsi que celui du matériel.

Les deux modèles "Eriba" en 2014

Ce sont des caravanes avec des lieux de vie tempérés grâce à un chauffage spécifique à courte phase d'échauffement suivi d'une diffusion d'air chaud. C'est également un environnement écologique par la présence de coussins en textile "écologique". De plus les modèles Nova, Nova LuxusLine et Nova S ont une isolation optimale et sont fiables même en hiver.
Retourner en haut