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Porsche 964 Récapitulatif
Vous trouverez ici un récapitulatif complet concernant la voiture Porsche 964, y compris des détails sur les principales caractéristiques, la motorisation, les équipements et d’autres informations utiles à propos du modèle de la voiture. Lire la suite
Offres à la une de Porsche 964
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Porsche 964 Carrera 2 Cabriolet
€ 89 900,-- 168 900 km
- 06/1990
- 184 kW (250 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-78280 Guyancourt -
Porsche 964 RS
€ 189 950,-- 92 250 km
- 11/1991
- 191 kW (260 CH)
- Occasion
- 4 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Particuliers, FR-91640 Vaugrigneuse -
Porsche 964 Carrera 2 Coupe
€ 99 900,-- 80 900 km
- 01/1991
- - kW (- CH)
- Ancêtre
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-75016 Paris -
Porsche 964 Carrera 4 Cabriolet
€ 72 900,-- 181 900 km
- 02/1991
- 184 kW (250 CH)
- Occasion
- 5 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Essence
-
11,8 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
1 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-78280 Guyancourt -
Porsche 964 Coupe
€ 106 300,-- 172 500 km
- 01/1990
- - kW (- CH)
- Ancêtre
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-75016 Paris -
Porsche 964 Carrera 2 Cabriolet
€ 58 600,-- 108 027 km
- 01/1993
- - kW (- CH)
- Ancêtre
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-75016 Paris -
Porsche 964 cup
€ 164 000,-- 23 336 km
- 01/1991
- - kW (- CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-76150 Saint Jean Du Cardonnay -
Porsche 964 Carrera 4
€ 72 990,-- 179 200 km
- 05/1990
- 184 kW (250 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-06300 Nice -
Porsche 964 Carrera 2
€ 79 000,-- 131 500 km
- 01/1990
- 184 kW (250 CH)
- Occasion
- 4 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-75005 PARIS -
Porsche 964 Carrera 4 Cabriolet
€ 81 900,-- 90 000 km
- 03/1990
- 184 kW (250 CH)
- Occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-83870 SIGNES -
Porsche 964 PORSCHE 911 964 Carrera 4 cabriolet
€ 79 900,-- 181 299 km
- 01/1990
- 184 kW (250 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-01120 LA BOISSE
Intéressé par l'Porsche 964
Notre connaissance de votre recherche
Modèles alternatifs
Les tentatives de remplacer ce classique puriste avec moteur boxer refroidi à air par des voitures de sport plus confortables avec des moteurs plus contemporains refroidis à l'eau, montés par exemple dans la Porsche 928 présentée en 1977, ont provoqué du scepticisme de la part des clients de la 911. Le conducteur typique d'une Porsche 911 n'était pas facilement amené à acheter une voiture de sport de caractéristiques de conduite complètement différentes et d'un design très modifié. La Porsche 964, présentée comme modèle de la série 911 en 1988, a constitué enfin le compromis recherché.
Une technologie presque entièrement renouvelée dans un design presque identique
La forme classique de la Porsche 911, basée sur la conception de F.A. Porsche, qui a influencé l'image de la marque de manière significative depuis les années 60, n'a été changé que très légèrement et seulement optimisée en fonction de critères aérodynamiques pour la nouvelle Porsche 964. La nouvelle Porsche continuait à être une vraie 911 et était aperçue et reconnue comme telle par le public et les clients, malgré les pare-chocs modifiés. Les changements par rapport au modèle prédécesseur se remarquaient sur la route : la Porsche 964 était équipée d'une direction assistée, d'un anti-blocage sécurité, d'un nouveau châssis, et d'une meilleure suspension - des détails qui ont amélioré le confort de conduite. Grâce au contrôle du moteur électronique plus contemporain, les propulseurs pouvaient générer plus de puissance. Pour la première fois, les ingénieurs intégrèrent une transmission intégrale de façon généralisée pour la série 911. Depuis l'année de construction 1991, l'équipement sécuritaire s'adapta également au standard de cette classe de prix avec des airbags frontaux.
La Porsche 964 est produite comme Coupé, décapotable et Targa
Comme ses prédécesseurs, la Porsche 964 est construite dans trois versions de carrosserie : Coupé, décapotable et Targa. En correspondance avec cette tradition de modèles, la Porsche 911 continue à sortir dans les versions Carrera 2, Carrera 4 avec transmission intégrale, Turbo et Speedster. Tout comme dans la première génération, les Turbo motorisées avec plus de puissance se distinguent par un aileron arrière fixe au lieu des ailerons mobiles comme par des garde-boue plus larges que ceux de la Carrera. La Carrera à moteur arrière déployant 184 kW (250 CV) présentée en 1989 constitue le modèle de base, disponible avec changement manuel à cinq vitesses ou changement automatique à quatre vitesses. Avec son agrégat de 184 kW (250 CV), la Porsche 964 fait 100 km/h en 5,7 secondes. La vitesse maximale et de 260 km/h. La Carrera à transmission intégrale, parue en 1988, et la Speedster produite en série limitée en 1993 présentent les mêmes caractéristiques de performance.