Kymco Quad en vente sur AutoScout24

Trouvez le véhicule souhaité

Offres correspondant à votre recherche

Offres correspondant à votre recherche

Kymco Quad

KYMCO est l’acronyme pour le constructeur de véhicules taïwanais Kwang Yang Motor Corporation fondé en 1963. KYMCO est un producteur de nombreux quads de sport et de route. Sont actuellement disponibles les modèles de quad suivants :


MXU 500 IRS LoF
MXY 500 4x 4
MXU 400
MXU 300 R
MXU 250 R
MXU 250
MXU 150
MXY 50
Sont d’autre part disponibles ces quads de KYMCO :
MAXXER 450 i 4x4
MAXXER 300
MAXXER 250
Et le Quad pour enfants MAXXER 50


L’UXV 500 est un cas particulier, ne se laissant classer dans aucune de ces catégories. Le KYMCO UXV 500 est l’hybride d’un ATV, d’un Quad et d’une voiture tout terrain. Alors que le véhicule bénéficie d’une petite taille, d’une grande agilité, d’un poids léger et du grand débattement de la suspension d’un ATV conventionnel, il offre suffisamment d’espace pour deux personnes. Il est de plus doté d’un volant, d’une surface de chargement à basculement, d’un puissant cycle à quatre temps comme de divers éléments de manipulation propres aux voitures. Il enrichit ainsi l’éventail d’offre des Quads et ATVs de KYMCO de manière unique en tant que Utility Terrain Vehicle, ou UTV. Son toit est ouvert à l’avant et sur les côtés, le KYMCO UXV 500 offre une grande aptitude là où des véhicules à transmission intégrale pêchent.


Les différents Quads de KYMCO


Mais les autres Quads et ATVs de KYMCO savent autant convaincre par leur performance extrême. Le MAXXER 450 i 4x4 est le Quad le plus puissant de KYMCO avec une technologie de propulsion complètement neuve et une technique de châssis moderne incluant une transmission intégrale et une suspension à roues indépendante. Le MAXXER 450 i 4x4 atteint une vitesse maximale de 70 km/h. Sa cylindrée comprend 442,9 cm3. Le véhicule équipé en série de jantes en aluminium peut accueillir deux personnes.


Le MAXXER 300 est certes plus petit avec une cylindrée de 271 cm3, mais dispose d’un cycle à quatre temps à refroidissement liquide puissant en force de traction et d’un variateur réglable en continu avec marche arrière. Le véhicule allant jusqu’à 83 km/h est également disponible avec des pneus de route.


Le MAXXER 250 de KYMCO est équipé d’un moteur à puissance comparable et du même variateur. Le Quad peut également transporter deux personnes et est aussi disponible en version routière.


KYMCO Quad pour enfants


Le KYMCO MAXXER 50 est conçu pour les besoins d’enfants. Le véhicule de 108,5 kg fait pour deux personnes peut tout de même être chargé de plus de 150 kg et est ainsi également adapté pour les adultes. La cylindrée du MAXXER 50 compte 49,4 cm3. Le Quad atteint une vitesse maximale de 45 km/h et dispose d’une autorisation pour un usage routier. Une poignée de commande avec une fonction d’extinction d’urgence garantit un maximum de sécurité.


ATVs de KYMCO


Dans la gamme des ATVs, c’est le MXU 500 4x4 qui mène en termes de performance. Un cycle à quatre temps à grande force de propulsion permet à ce All Terrain Vehicle extrêmement souple d’atteindre une vitesse maximale de 77 km/h. Le véhicule de 305 km est conçu pour deux personnes et chargeable de 231 en plus. Le MXY 500 4x4 est également disponible avec une admission LOF sous le nom de MXU 500 IRS LOF. Produit en série, il est disponible avec un attelage de remorques et dispose d’une transmission avant additionnelle. L’engin peut également être conduit sur des routes publiques en tant que tracteur.



Vous pouvez consulter les annonces auto occasion et trouver votre future voiture occasion sur le site AutoScout24.fr

Mehr anzeigen