Fiorino : un utilitaire pour la ville

Avec 3,9 m de long, le Fiorino est adapté à la ville. La longueur de chargement peut être portée de 1,52 m à 2,49 m, grâce au siège passager qui se replie, le volume atteignant 2,8 m3. L’accès à la cargaison est facilité par la porte arrière à deux battants et une porte coulissante. Une deuxième ouverture côté conducteur est disponible en option. Le Fiorino offre trois motorisations diminuant les émissions polluantes : deux Diesel Euro 5 munis du Start&Stop (1.3 16v MultiJet 75 ch et 1.3 16v MultiJet 95 ch) et un bloc alimenté au GNV (1.4 Fire Natural Power). Un moteur essence est disponible : 1.4 8v.

Doblò : l'allié des artisans

La version standard du Doblò peut être munie d’un toit surélevé. Un modèle à empattement allongé et un Pick-up sont disponibles. Le Doblò plancher-cabine peut accueillir différents aménagements chez un carrossier. En versions tôlées, le Doblò offre un volume de chargement oscillant entre 3,4 et 4,6 m³. Le compartiment arrière est complet, avec des crochets de maintien et une cloison de protection. Celle-ci peut être ouverte afin de replier le siège passager et gagner 0,4 m3 supplémentaires. Un moteur GNV est disponible (1.4 T-jet 16v Natural Power), accompagné d’un essence (1.4 16v 95 ch Euro 5) et quatre Diesel Euro 5 offrant le Start&Stop : 1.3 MultiJet II 90 ch, 1.6 MultiJet 90 ch, 1.6 MultiJet 105 ch et 2.0 MultiJet 135 ch.
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