Le groupe Krone est une entreprise familiale qui emploie 650 salariés et produit 15.000 véhicules par an. Fondé il y a 40 ans, le groupe Krone est aujourd’hui le second constructeur de semi-remorques en Europe.

Une gamme complète de semi-remorques

Le groupe Krone propose un vaste éventail de semi-remorques, les modèles principaux sont les : - Fourgons - Frigorifiques - Rideaux coulissants - Porte-conteneurs Les semi-remorques Krone allient qualité et innovation, et quels que soient les domaines d’utilisation, sont conçues pour contribuer à la réduction des coûts d’exploitation tout en favorisant la flexibilité et la rentabilité. De conception robuste, les semi-remorques bénéficient du savoir-faire et de l’esprit perfectionniste Krone. Les semi-remorques sont ainsi équipées d’innovations telles que le calage multiple de la cargaison, avec les systèmes de fixation Multi Block et Multi Lock.

Des semi-remorques écologiques et conçues pour durer

L’entreprise Krone fut en 1997 la première au monde à utiliser une protection anti-corrosion reposant sur un traitement à base du revêtement écologique cataphorèse, qui procure une protection de longue durée. Tous les différents éléments du châssis des semi-remorques sont ainsi traités afin d’assurer une parfaite protection. Afin de satisfaire les besoins de ses clients, l'entreprise Krone est constamment à la pointe de l’innovation, et offre des services et des technologies tels que la réduction dynamique automatique de la charge sur l‘essieu, ou KRONE Telematics qui est un service permettant la surveillance autonome des unités de transport.
Retourner en haut