Les tracteurs routiers Iveco sont représentés par la gamme de camions Stralis Hi-Way, qui allie sécurité, performances, confort, fiabilité, ergonomie et design, ce qui a valu au Stralis d’être primé « Camion de l’année 2012 ».

Tout le savoir-faire d’Iveco

La nouvelle gamme de tracteurs routiers Iveco apporte de nombreuses évolutions bénéfiques au transport routier, dans une époque où la réduction et le contrôle précis des coûts d’exploitation sont plus que jamais vitaux pour les transporteurs. Le moteur Euro 6 du Stralis Hi Way et le nouveau design aérodynamique de la cabine ont permis une réduction importante de la consommation en carburant. L’espace intérieur de la cabine a été réétudié et redessiné pour devenir encore plus fonctionnel et ergonomique, sans pour autant que la qualité ne soit négligée, puisque les matériaux utilisés ont bénéficié des mêmes processus de finition de surface que ceux utilisés pour le haut de gamme des véhicules de tourisme.

Un environnement de travail et une motorisation optimum pour la productivité

Iveco propose trois cabines en fonction des besoins et des missions : HI-WAY, HI-ROAD et HI-STREET. Elles sont toutes conçues autour du conducteur, et équipées du système IVECONNECT qui gère les services télématiques avancés, la navigation satellite, le système audio HI-FI et la fonction « évaluation du style de conduite ». Le moteur, à la norme Euro 6, développé par Iveco représente une grande avancée technologique, puisqu’il est le seul à respecter la norme sans avoir recours à un système utilisant la recirculation des gaz d’échappement. Il permet ainsi d'obtenir une réduction de 90 % des émissions de polluants.
Retourner en haut