- Page d'accueil
- Voitures
- Audi
- Audi break
Offres à la une de Audi break
-
Audi A6 Avant V6 3.0 BiTDI DPF 313 Quattro Avus
€ 8 900,-- 251 800 km
- 02/2014
- 230 kW (313 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Diesel
-
6 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
169 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Particuliers, FR-67000 Strasbourg -
Audi A4 Avant 1.8 TFSI 160 Ambiente
€ 5 500,-- 162 900 km
- 05/2008
- 118 kW (160 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
-
7,2 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. - - (g/km)
Particuliers, FR-67000 Strasbourg -
Audi S4 Avant 4.2 V8 Quattro Tiptronic A
€ 5 500,-- 237 000 km
- 11/2007
- 253 kW (344 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
-
12,3 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. - - (g/km)
Particuliers, FR-54400 Longwy -
Audi A4 Avant V6 3.0 TDI 240 DPF Quattro Ambiente
€ 10 000,-- 256 570 km
- 09/2008
- 176 kW (239 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Diesel
-
6,8 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. - - (g/km)
Particuliers, FR-91160 Lomgjumeau -
Audi A4 Avant 40 TDI quattro Matrix Navi ACC
€ 38 980,-TVA déductible Pas d'information- 23 433 km
- 10/2020
- 150 kW (204 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Diesel
-
4,5 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
120 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-67480 Strasbourg -
Audi A4 40 TDI 204ch S Edition S tronic 7
€ 48 990,-TVA déductible - 27 226 km
- 04/2023
- 152 kW (207 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- - (Transmission)
- Autres
- - (l/100 km)
-
154 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-67800 HOENHEIM -
Audi A4 Avant V6 3.0 TDI 272 Tiptronic 8 Quattro S line
€ 14 000,-- 256 000 km
- 06/2016
- 200 kW (272 CH)
- Occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Diesel
-
5,5 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
143 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Particuliers, FR-59000 Lille -
Audi A4 2.0TDi AVANT Sline*SIEGES SPORT-NAVI-XENON-CRUISE*
€ 9 290,-- 175 000 km
- 11/2011
- 105 kW (143 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Diesel
- - (l/100 km)
-
124 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-59000 Mons -
Audi A6 Avant 2.0 TDI ultra 190 Business Line S Tronic A
€ 14 750,-- 173 000 km
- 09/2015
- 140 kW (190 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
-
4,4 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. - - (g/km)
Particuliers, FR-29270 Kergloff -
Audi A4 2.0 TDI 190 Quattro S line
€ 16 990,-- 195 000 km
- 08/2018
- 140 kW (190 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Diesel
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-30900 Nîmes -
Audi A4 Avant 2.0 TDi Design Led Gps Cruise
€ 12 990,-- 185 982 km
- 09/2016
- 90 kW (122 CH)
- Occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Diesel
-
4,1 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
108 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-59000 Lille -
Audi A4 Avant 1.9 TDI - 116 Pack
€ 1 800,-- 391 700 km
- 03/2005
- 85 kW (116 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Diesel
-
5,6 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. - - (g/km)
Particuliers, FR-51100 Reims -
Audi A6 3.0 TDi V6 S LINE/QUATTRO/BOITE AUTO/FULLOPTIONS/
€ 12 450,-- 261 494 km
- 07/2014
- 150 kW (204 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Diesel
-
5,2 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
152 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-59000 Lille -
Audi A4 allroad
€ 22 000,-- 169 km
- 05/2017
- 120 kW (163 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- - (Transmission)
- Diesel
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Particuliers, FR-74370 Metz tessy -
Audi A4 Avant 1.8 TFSI 160 Ambiente
€ 6 000,-- 230 000 km
- 10/2009
- 118 kW (160 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
-
7,2 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. - - (g/km)
Particuliers, FR-74100 Vetraz-Monthoux -
Audi RS6 R-ABT 1/125 V8 740 Tiptronic 8 Quattro
€ 220 000,-- 16 200 km
- 03/2021
- 544 kW (740 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
-
11,5 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. - - (g/km)
Particuliers, FR-98000 Monaco -
Audi A6 3.0TDI V6 BITURBO QUATTRO TIPTRONIC S LINE
€ 20 950,-- 183 000 km
- 08/2015
- 235 kW (320 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
-
6,2 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
166 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-59000 Varsenare (BELGIQUE) -
Audi RS6 V8 4.0 TFSI 600ch
€ 207 000,-TVA déductible - 4 800 km
- 11/2023
- 463 kW (630 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
-
11,5 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
257 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-13100 Aix-en-Provence -
Audi A4 AVANT 2.0 TDI 143 AMBITION LUXE MULTITRONIC A
€ 5 990,-- 327 000 km
- 06/2010
- 105 kW (143 CH)
- Occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Diesel
-
5,9 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
155 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Particuliers, FR-59600 Maubeuge -
Audi A4 2.0 TDI 143CH DPF AMBIENTE MULTITRONIC
€ 8 990,-- 184 000 km
- 04/2010
- 107 kW (145 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
- - (l/100 km)
-
155 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-64990 Urcuit
Le format break souffre traditionnellement de l'image d'un véhicule assez spartiate, voire manquant de répondant, en raison notamment de l'accent mis sur l'aspect utilitaire au détriment de la sensation de bien-être que sa conduite est censée offrir en tant que voiture familiale. Mais s'il est bien un constructeur qui a su révolutionner le genre pour donner au break l'allure d'une véritable automobile de luxe et de performance, c'est l'allemand Audi.
La réputation d'Audid'Audi a été acquise et cultivée sur le tard, bien après la date de la fondation de la marque en 1910 : le constructeur se fait en effet remarquer sur le marché à une époque plus contemporaine, lorsque dans les années 1960 il décide de se positionner sur le haut de gamme technologique et sportif, là où la maison privilégiait une image plus généraliste jusqu'alors. De nos jours, ces véhicules d'un nouveau genre s'arrachent sur le marché des voitures d'occasion. En 1968, est lancée l'Audi 100, qui reçoit le premier moteur TDi de chez Volkswagen, et dont la troisième version connaîtra une variante qui annoncera la naissance de l'Audi break : l'Audi Avant. A cette époque, en 1983, le format Estate séduit et contribue grandement à la renommée de la 100 C3. Le succès est tel que l'année suivante, la deuxième génération d'Audi 200 est commercialisée, comme une version réformée et améliorée de son prédécesseur, dont la variante break n'en finira pas de séduire.
Avant : la recette gagnante de l'Audi break
A partir de ce moment, le constructeur germanique comprend et prend acte de la recette gagnante : proposer des versions toujours plus réactives et puissantes en les accompagnant d'une déclinaison en break, afin de proposer une solution adaptée aux familles. L'idée sera appliquée bien sûr aux plus fameux modèles de la marque dans les années 1980 et 1990, dont l'Audi 80 Avant (1992), ainsi que l'Audi S2, qui se voulait déjà une version sportive de la 80 et dont la variante break s'affirme en conséquence comme un véhicule à la fois sportif et utilitaire. C'est là que l'esprit du modèle s'affirme : il s'agit désormais non plus de concevoir une simple déclinaison mais une véritable classe de breaks sachant allier performance et confort de route. Somme toute, il s'agit, comme leur nom l'indique, d'aller « en avant », à la fois en performance et en ergonomie. Autant d'arguments qui font des breaks de la marque allemande une valeur très sûre sur le marché de l'occasion.
Le break Audi moderne : force, luxe et dynamisme
Avec le temps, la marque allemande a su faire ses preuves quant à sa qualité, pour se placer régulièrement en tête de peloton sur le marché en termes de fiabilité. Ses breaks y sont pour beaucoup, comme l'a démontré la célèbre Audi A4, véritable véhicule phare du constructeur et berline très populaire produite en masse à partir de 1994 pour remplacer la 90, avec sa propre version Avant dès 1995. Audi, dès lors, se construit une réputation dans le format des limousines familiales, qui, couplée à sa renommée en matière de performance, la conduit à créer en 2000 une déclinaison break de sa RS4, une voiture très sportive poussant jusqu'à 380 chevaux et dotée d'un habitacle au confort optimal. L'Audi RS4 Avant devient alors le break le plus puissant du marché, à tel enseigne qu'il vient concurrencer des modèles prestigieux et non déclinés en Estate, comme la Ferrari 360 Modena, dont la puissance est exactement équivalente.
RS6 : la quintessence du véhicule Audi break survitaminé
Fort de ce succès, le constructeur germanique lance dès 2002 la nouvelle version de sa gamme sportive avec la RS6. Le premier modèle de cette génération n'est pas une berline mais un break, qui vient battre son propre record pour à nouveau s'affirmer comme l'automobile du genre la plus performante au monde. Elle est en effet propulsée par un V8 niché dans un écrin raffiné, et développe 444 chevaux avec, pour couronner le tout, des technologies de sécurité de pointe. En bref, de quoi réjouir les passionnés de la route autant que les familles ! On comprend dès lors que les Audi RS4 et RS6 d'occasion ne s'éternisent que rarement sur le marché, tant il peut être intéressant de trouver un tel niveau de qualité et de prestige à un prix abordable.
L'Audi A6 : deux déclinaisons, le break d'un genre nouveau
Après avoir donné au monde les limousines familiales les plus véloces du marché, Audi s'est lancé dans un nouveau pari, cette fois-ci plus centré sur le faste et le confort de route. En 1994, la nouvelle gamme de berlines de luxe est lancée avec l'A6, qui va connaître, en plus de sa version Avant dont la popularité n'est plus à démontrer, une déclinaison d'un genre nouveau dès 2001. Il s'agit de l'Audi Allroad Quattro, un break tout-chemin à transmission intégrale. Dans l'esprit, il s'agit en réalité d'allier le côté utilitaire du format break avec le confort des suspensions et l'adaptabilité hors-piste d'un crossover, le tout dans un habitacle de luxe et de prestige. Le succès est tel que la gamme d'A4 reçoit le même équipement en 2009, avant que les A6 ne connaissent une version actualisée en 2012.
Les breaks Audi : une référence pour la concurrence
Les caractéristiques de l'ensemble de ces véhicules restent les mêmes : offrir un véritable break 4x4, équipé de toutes les sécurités nécessaires et capable d'assurer une tenue de route parfaite, même dans les chemins les plus rocailleux. La génération de 2012 lancera d'ailleurs un mouvement de mode, illustré avec l'apparition en 2013 du Cross-country Volvo XC70, qui se veut être son concurrent direct. Il est donc plus qu'évident que les Audi breaks d'occasion méritent toutes une attention particulière. Du fait de leur haut niveau de qualité et de leur agilité, elles constituent des véhicules de grand luxe dynamiques et pérennes, dont ni l'ancienneté ni le kilométrage ne sauraient altérer la fiabilité sur le marché des Audi d'occasion.