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Contrairement à ce que la majorité des gens pense, BMW n'a qu'un VSU (Véhicule Sport Utilitaire) dans sa gamme de véhicules, la X5. Bien que sa petite soeur, la BMW X3, soit également conçue pour de mauvaises conditions routières, elle n'est pas conçue pour quitter la route. La BMW X5, par contre, l'est. Les 360 CV de la X5 4,8i permettent une accélération avec insistance et ainsi une progression constante. La X5 passe de 0 à 100 km / h en 7 secondes et atteint une vitesse maximale de 240 km / h.

La technique que l'on attend d'un VSU pour assister la conduite hors route et en montagne se présente, dans la X5, sous forme du système xDrive. Ce système répartit la force motrice sur les roues individuelles, ce qui est particulièrement avantageux lorsque les roues reposent ou roulent sur des supports de natures différentes, ou si l'on doit prendre des virages très serrés. Pour soulager le conducteur lors de descentes raides, la BMW X5 est équipée d'un système supplémentaire qui contrôle directement les roues individuelles. Le Hill Descent Control (gestion de la motricité en descente) ramène de façon autonome la vitesse à environ 15 km / h.

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