Acheter Chrysler 300C sur AutoScout24.fr

Trouvez le véhicule souhaité

Offres correspondant à votre recherche

Offres correspondant à votre recherche

Dans les années 50 et 60, les modèles Letter de Chrysler, comme par ex. la C 300, la D 300 et la E 300, étaient renommés à cause de leur design spectaculaire. L'apparence élégante et minimaliste de la 300 C montre nettement qu'elle se situe dans la lignée du design des anciens modèles. Le hemi V8, un type de moteur des années 60, complète la sensation rétro. Une motorisation V8 5,7 litres garantit une bonne performance mais en même temps, une consommation de carburant plutôt élevée, en moyenne 12 litres. Mais, il existe également, au choix, trois autres variantes de motorisation: une motorisation à essence 2,7 litres (193 CV), une autre à essence V6 3,5 litres (249 CV) et une motorisation diesel Common Rail 3,0 litres avec un filtre à particules en série.

La nouvelle Chrysler 300 C est la première voiture à avoir été développée conformément aux nouveaux critères de l'entreprise. Le design de cabine semi-avancée a été rejeté et la voiture adaptée à la traction arrière. La répartition du poids entre les essieux est dorénavant plus équilibrée et les passagers ont plus de place. La 300 C est également disponible en touring. La version break a la même longueur, 5,02 m, mais offre un coffre de 620 litres qui peut être agrandi à 1602 litres en rabattant les sièges. L'équipement de série comprend six airbags, un volant et des pédales électriques ajustables, l'ESP, une climatisation automatique à deux zones, un système de contrôle de traction, des phares au xénon, un volant en cuir et une peinture métallisée.

Le système de rangement Cargo-Organizer qui permet le rangement de petites pièces à l'aide de filets séparateurs et de crochets ainsi que la compensation automatique de charge au niveau de l'essieu arrière, compensant les différences de poids, sont deux points particulièrement forts de la Chrysler 300 C. Pour la touring, on peut choisir, en option, la transmission intégrale.


Vous pouvez consulter les annonces auto occasion et trouver votre future voiture occasion sur le site AutoScout24.fr

Mehr anzeigen