Acheter Citroen C3 sur AutoScout24.fr

Trouvez le véhicule souhaité

Offres correspondant à votre recherche

Offres correspondant à votre recherche

À propos de Citroën C3

La Citroën C3 a été commercialisée en 2001, et se positionnait résolument comme le successeur de la Citroën Saxo.
Durant l'été 2003, la Citroën C3 Pluriel a été ajoutée à la gamme. Elle peut être utilisée, grâce à sa flexibilité, comme voiture classique, mais aussi mini utilitaire avec une modularité impressionnante.

En automne 2005, la Citroën C3 a reçu un lifting. La même année, Citroën a introduit une version « Stop & Start » de la Citroën C3, axée sur l’économie de carburant. Il s'agit du moteur qui se coupe, par exemple aux feux rouge et redémarre automatiquement dès que l’on relâche la pédale de frein.

Les motorisations de la C3 vont du 1,1 litre essence de 60 CV au moteur 1,6 litre Diesel de 92 CV. La consommation, selon le moteur, va de 6 à 6,5 litres par 100 km. La Citroën C3 est également disponible avec un moteur diesel économique de 1,4 litre et 70 CV (4,5 litres par 100 km).

L'équipement standard sur la Citroën C3 comprend les vitres électriques avant, volant inclinable avec direction assistée et verrouillage centralisé. L'habitacle de la Citroën C3 comprend un ordinateur de bord, une horloge numérique et également un compteur de vitesse digital. La Citroën C3 fournie en outre des airbags et la protection contre les chocs latéraux. Lors du crash test Euro NCAP, la Citroën C3, a obtenu quatre sur cinq.


Vous pouvez consulter les annonces auto occasion et trouver votre future voiture occasion sur le site AutoScout24.fr

Mehr anzeigen