- Page d'accueil
- Voitures
- Ford
- Ford EcoSport
Ford EcoSport Récapitulatif
Vous trouverez ici un récapitulatif complet concernant la voiture Ford EcoSport, y compris des détails sur les principales caractéristiques, la motorisation, les équipements et d’autres informations utiles à propos du modèle de la voiture. Lire la suite
Offres à la une de Ford EcoSport
-
Ford EcoSport 1.0 Ecoboost 125 ST
€ 13 800,-- 23 444 km
- 01/2019
- 92 kW (125 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
-
120 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-75002 PARIS -
Ford EcoSport 1.0 Ecoboost 125ch Titanium Boite auto 2020
€ 12 820,-- 80 382 km
- 01/2020
- 92 kW (125 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
-
6,2 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
141 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-69400 ARNAS -
Ford EcoSport Titanium
€ 11 990,-- 62 000 km
- 07/2020
- 92 kW (125 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
-
114 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-54700 Les Ménils -
Ford EcoSport 1.0 EcoBoost 140ch ST-Line
€ 15 999,-- 40 893 km
- 10/2019
- 104 kW (141 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
-
119 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-25000 Besancon -
Ford EcoSport 1.0 EcoBoost Titanium EURO6b - CARNET
€ 8 250,-- 87 735 km
- 12/2015
- 92 kW (125 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Essence
-
5,4 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
125 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-59000 Charleroi -
Ford EcoSport 1.0 ECOBOOST 125CH TITANIUM
€ 11 700,-- 14 290 km
- 01/2016
- 93 kW (126 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
-
125 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-75014 Paris -
Ford EcoSport 1.0 EcoBoost 125 Titanium
€ 8 990,-- 92 000 km
- 09/2015
- 92 kW (125 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Essence
-
5,4 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
125 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-57500 Saint Avold -
Ford EcoSport 1.0 ecoboost Titanium s&s 125cv
€ 16 700,-- 57 000 km
- 05/2020
- 92 kW (125 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
-
6,2 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. - - (g/km)
Particuliers, FR-01210 Ferney-Voltaire -
Ford EcoSport N/A 1.0 EcoBoost 100 Trend
€ 11 990,-- 58 180 km
- 03/2019
- 74 kW (101 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
-
121 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-75002 PARIS -
Ford EcoSport 1.0 125 TITANIUM
€ 10 800,-- 129 879 km
- 03/2018
- 93 kW (126 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-26100 ROMANS -
Ford EcoSport Ecosport 1.0 SCTi - Ethanol - 125 - Titanium Busin
€ 11 490,-- 101 992 km
- 09/2018
- - kW (- CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
-
5 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
114 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-03100 Montluçon -
Ford EcoSport 1.5 EcoBlue 120ch ST-Line
€ 15 499,-- 57 012 km
- 01/2020
- 90 kW (122 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Diesel
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-42000 St Etienne -
Ford EcoSport 1.0 EcoBoost 125ch Titanium
€ 15 990,-TVA déductible - 34 294 km
- 12/2019
- 93 kW (126 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
-
114 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-42000 SAINT ETIENNE -
Ford EcoSport 1.0 EcoBoost 140ch Titanium S
€ 10 990,-TVA déductible - 82 261 km
- 10/2017
- - kW (- CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-59800 Lille Hellemmes -
Ford EcoSport 1.0 EcoBoost 125 Titanium
€ 12 000,-- 16 800 km
- 03/2015
- 92 kW (125 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Ethanol
-
5,4 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
125 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Particuliers, FR-59258 Les rues des vignes -
Ford EcoSport 1.5 TDCI 90 FAP TITANIUM
€ 8 990,-- 124 298 km
- 07/2014
- 66 kW (90 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Diesel
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-36130 DEOLS -
Ford EcoSport 1.0 EcoBoost 125ch ST-Line
€ 16 999,-- 16 990 km
- 11/2020
- 93 kW (126 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
-
114 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-67800 BISCHHEIM -
Ford EcoSport 1.0 EcoBoost 125ch Titanium
€ 12 999,-- 74 955 km
- 02/2019
- 93 kW (126 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
-
119 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-21000 DIJON -
Ford EcoSport 1.0 EcoBoost 125ch Titanium Euro6.2
€ 12 990,-- 82 104 km
- 04/2019
- 93 kW (126 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
-
120 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-42000 SAINT ETIENNE -
Ford EcoSport 1.0 EcoBoost 125ch ST-Line BVA6 Euro6.2
€ 15 990,-TVA déductible - 38 457 km
- 02/2019
- - kW (- CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-60400 NOYON
Intéressé par l'Ford EcoSport
Notre connaissance de votre recherche
Modèles alternatifs
La production de ce modèle a été réalisée entièrement en Amérique du Sud, et c'est aussi sur ce continent qu'il a été commercialisé à titre exclusif. Cette première génération d'EcoSport propose un style relativement citadin. Toutefois, sa hauteur ainsi que ses caractéristiques techniques lui accordent le mérite d'être un SUV. Ce modèle se démarque déjà avec son apparence agressive grâce à sa ligne sportive et ses gros phares. Produite jusqu'en 2012, cette première version est actuellement proposée comme voiture d'occasion. Elle cède ainsi sa place à la seconde génération d'EcoSport.
Une brève présentation de l'EcoSport
La seconde version de l'EcoSport, commercialisée depuis 2014, est un remodelage global de la première version, tant au niveau du design que de la technique. En effet, et même si les deux versions proposent une double calandre et des projecteurs légèrement hissés, la deuxième génération affiche une ligne plus fluide et un aspect plus moderne. Avec une roue de secours qui se greffe au coffre, des rails chromés sur le toit et des plaques de protection à l'avant et à l'arrière, ce modèle se décline résolument sous un style un peu plus baroudeur. La capacité de son coffre, selon les configurations, va de 333 à 1238 litres. A l'intérieur, la planche de bord est faite en plastique. Elle ressemble à peu près à celle de la Ford Fiesta, mais dans une version redessinée. Au centre se trouvent les différents boutons de commande ainsi qu'un petit écran multimédia. En termes de dimension, la deuxième version est longue de 4 à 4,27 mètres, large de 1,76 à 2 mètres et haute de 1,66 mètre. Soit des dimensions quasiment semblables aux modèles d'occasion de la première génération.
Les caractéristiques techniques de l'EcoSport
La première version de la Ford EcoSport peut embarquer un moteur à essence de 1,0, 1,6 ou 2,0 litres, ou également un moteur diesel de 1,4 litre. Elle propose une puissance de 68 à 145 chevaux. Elle fonctionne avec une boîte de vitesse manuelle à 5 vitesses ou une boîte automatique à 4 vitesses. La deuxième génération d'EcoSport Ford, neuve ou d'occasion, est proposée en version essence de 1.0 ou 1.5 litre ainsi qu'en version diesel de 1,5 litre. Positionné à l'avant, le moteur est équipé d'une cylindrée allant de 999 à 1499 cm3 pour une puissance de 90 à 125 chevaux. Il peut disposer d'une boîte manuelle à 5 vitesses ou d'une boîte automatique à 6 vitesses. Le véhicule passe de 0 à 100 km/h en 14 secondes environ. La deuxième génération d'EcoSport consomme 4,6 à 6,3 litres de carburant aux cent kilomètres et émet entre 120 et 149 grammes de CO2 par kilomètre.
Les différentes variantes de l'EcoSport Ford
Les modèles de voiture d'occasion Ford EcoSport sortis entre 2003 et 2012 ont été produits en une seule version. Seulement, ils présentent une différence au niveau de la motorisation. En d'autres termes, ils peuvent être à moteur à essence 1,0, 1,6, 2,0 litre ou à moteur diesel 1,4 litre. Il est possible également d'identifier une certaine évolution de design sur certains modèles, surtout sur les feux avant et la calandre. Concernant la seconde génération, en voiture d'occasion ou neuve, elle se décline en trois différents modèles : l'Ecoboost 125 Titanium, le Duratec 110 Titanium Powershift et le TDCi 90 Titanium. L'Ecoboost 125 Titanium est accompagné d'un moteur à 3 cylindres disposant d'une cylindrée de 999 cm3, qui fournit une puissance de 125 chevaux pour un régime de 6000 tr/min. Il propose un couple moteur de 170 Nm sur un régime de 1400 tr/min. Les 100 km/h du tableau de bord sont atteints en seulement 12,7 secondes et sa vitesse maximale est de 180 km/h. Ce modèle consomme généralement 5,3 litres aux cent kilomètres, pour une émission de CO2 de 125 grammes par kilomètre.
Les modèles concurrents de l'EcoSport
L'EcoSport de Ford est un modèle très concurrencé, notamment par la Peugeot 2008, la Nissan Juke et la Renault Captur. À la différence de ces dernières, qui détiennent une place importante sur le marché des voitures neuves et d'occasion en Europe, le modèle de Ford propose plusieurs dizaines d'équipements de série, comme l'alerte dégonflage des pneus, la roue de secours protégée par un cache ou encore le volant multifonction en cuir. La marque américaine propose même une nouvelle application Appl Link, qui permet d'utiliser des applications sur smartphone avec l'outil de reconnaissance vocale Sync. Côté mécanique, l'EcoSport se distingue par son modèle de 125 chevaux, qui surpasse aisément les 90 et 120 chevaux de la Captur. Mais cette puissance reste relativement inférieure à celle de certaines versions de la Nissan Juke et de la Peugeot 2008. Par ailleurs, tout comme l'EcoSport, ses concurrentes proposent aussi des modèles à moteur diesel et à moteur à essence. En matière de dimensions, il n'existe enfin que quelques centimètres de différences entre ces marques.