Trouvez Honda de 2014 sur AutoScout24.fr

Trouvez le véhicule souhaité

Offres correspondant à votre recherche

Offres correspondant à votre recherche

Honda en 2014 : l'arrivée du diesel et du hybride

L'année 2014 a été un tournant pour Honda, qui enregistre ni plus ni moins les meilleures ventes de son histoire. Plus de 4,3 millions de véhicules vendus dans le monde, et de nombreux enseignements à tirer. L'Honda 2014 Accord détrône sur le fil le CR-V et la Civic sur le marché nord-américain, devenant ainsi le bestseller du constructeur outre-Atlantique. Cantonné aux moteurs essences, Honda introduit les technologies diesel et hybride dans plusieurs modèles. Outre un important volume de ventes, c'est sur le plan qualitatif que le constructeur japonais franchi un palier. Restylage, progrès techniques, nouveaux concepts... Honda a tout raflé et s'impose comme un sérieux outsider sur le marché automobile mondial.

L'Accord hybride : un des véhicules les plus économiques au monde

Avec son 2.0 i-VTEC Earth Dreams de 137 ch. couplé à un puissant moteur électrique culminant à 124 kW, l'Accord hybride offre un rendement exceptionnel. Son mode tout électrique offre une autonomie de près de 30 kilomètres. Des performances qui en font l'un des véhicules hybrides les moins polluants et les plus économiques du secteur. Avec un habitacle spacieux, une finition haut de gamme et une puissance globale qui frôle les 200 chevaux, l'Accord hybride affolera les compteurs, sauf celui de la jauge carburant.

L'Honda 2014 Urban SUV

Agile comme un SUV, pratique comme une citadine et spacieux comme un monospace, le HR-V mise sur la polyvalence et le meilleur compromis. Équipé d'une connectivité dernière génération et de sièges rabattables Magic SeatMD, ce SUV compact se veut plus commode et modulable que jamais. Symbole des évolutions entreprises sur la Jazz et l'Accord, il se déclinera en deux versions : diesel et hybride. Arrivé en Europe en 2014, ce petit frère du CR-V est déjà disponible en véhicule d'occasion.

Un restylage pour la Jazz et la Civic

Au rang des relifiting, l'Honda 2014 Jazz prend une nouvelle dimension avec l'introduction d'une version berline. Les principales améliorations concernent l'insonorisation, l'habillage intérieur, la connectivité et le freinage, avec l'incorporation du nouveau système Honda Active City Brake. Il en est de même pour l'Honda 2014 Civic, becquet arrière, jupes latérales et feux LED en plus. Des lignes dynamiques et un caractère sportif qui s'inscrivent parfaitement dans les nouvelles tendances, à découvrir dans une gamme déjà riche de véhicules d'occasion.