Passer au contenu principal
Pour cause de maintenance, AutoScout24 est accessible de manière limitée. Cela concerne quelques fonctions, comme par exemple la prise de contact avec les vendeurs, la connexion à votre compte ou la gestion de vos véhicules en vente.
honda-prelude-l-01.jpg

Honda Prelude

1 / 4
honda-prelude-l-01.jpg
honda-prelude-l-02.jpg
honda-prelude-l-03.jpg
honda-prelude-l-04.jpg

Honda Prelude Récapitulatif

Vous trouverez ici un récapitulatif complet concernant la voiture Honda Prelude, y compris des détails sur les principales caractéristiques, la motorisation, les équipements et d’autres informations utiles à propos du modèle de la voiture. Lire la suite

D’occasion à partir de:
*Prix le plus bas sur AutoScout24 sur le dernier mois
de 0 à 100 km / h:7.5 - 10.8s
Vitesse de pointe:201 - 228 km/h
Émissions de CO2 (comb.):220 - 240 g CO2/km
Consommation (comb.):9.2 - 10.1 l/100km
Dimensions (L/L/H):4545 x 1750 x 1315 mm
Nombre de portes:2
Volume coffre:0 - 0 litres
Charge tractable:394 - 440 kg

Honda Prelude

De 1978 à 2001, Honda produisit 5 générations de coupés quatre places Prelude. En 1978, cette voiture pleine de technologie fut, avec la Honda Civic et l'Honda Accord, la troisième voiture que Honda présenta. Quatre ans après seulement, Honda fabriqua la deuxième génération. Lisez plus

Intéressé par l'Honda Prelude

Honda Prelude voiture d'occasion
Honda Prelude offres concessionnaire

Notre connaissance de votre recherche

Modèles alternatifs

Cette version plus grande possédait un moteur à 12 soupapes avec un carburateur double corps, qui générait 105 CV, lequel fut remplacé en 1985 par un moteur à injection avec 109 CV. La troisième génération de Prelude introduisit la transmission intégrale devenue très populaire et, en 1987, le Wheels Magazine l'élut "Car of the Year" aux Etats-Unis.

En 1994 fut fabriquée la génération suivante. La transmission intégrale y fut remplacée par une variante à régulation électronique et la carrosserie afficha quelques modifications radicales. La cinquième et dernière génération, qui fut produite en 1997, apporta l'Active Torque Transfer System (ATTS), un système destiné à la répartition automatique de couple, ce qui rendit le Prelude étonnamment maniable. De plus, la carrosserie retrouva une apparence similaire à celle de la troisième génération. La Honda Prelude de dernière génération fut lancée avec 2 variantes de motorisation avec chacune 133 voire 200 CV, la plus puissante d'entre elles passant de 0 à 100 km / h en 6,9 secondes. En 2001, la production de la Honda Prelude fut cessée.

Avis sur le véhicule Honda Prelude

5 Évaluations

4,4