- Page d'accueil
- Voitures
- Lancia
Lancia
Trouve le modèle qui te convient.
Trouvez la voiture de vos rêves. Plus de 2.4 millions de voitures. Le plus grand marché automobile en ligne en Europe.
Offres à la une de Lancia
-
Lancia Beta HPExecutive 2000 ie
€ 15 500,-- 9 000 km
- 08/1983
- 90 kW (122 CH)
- Occasion
- 3 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Essence
-
9,5 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. - - (g/km)
Revendeurs, FR-24680 Gardonne -
Lancia Delta 2.0 mjt 165cv
€ 4 500,-- - km
- - (Année)
- - kW (- CH)
- Neuf
- - (Propriétaires préc.)
- - (Transmission)
- - (Carburant)
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-34130 MAUGUIO -
Lancia Delta Integrale EVO 1 GROUPE A TRIBUTE
€ 136 900,-- 35 000 km
- 01/1992
- - kW (- CH)
- Ancêtre
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-75016 Paris -
Lancia Kappa Coupe 2.0i Tbo 20S
€ 12 000,-- 160 500 km
- 09/1999
- 161 kW (219 CH)
- Occasion
- 3 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Essence
-
10,4 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
247 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-24680 Gardonne -
Lancia Voyager 2.8 Multijet II 163 ch Gold A
€ 12 900,-- 167 000 km
- 06/2012
- 120 kW (163 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
-
7,9 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. - - (g/km)
Particuliers, FR-33500 Libourne -
Lancia Lancia 2000 HF coupé
€ 34 000,-- 101 000 km
- 01/1973
- 96 kW (131 CH)
- Occasion
- 3 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-06220 Vallauris -
Lancia Beta Coupé 1600
€ 16 900,-- 76 000 km
- 05/1975
- 79 kW (107 CH)
- Occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Essence
-
8 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
200 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-24680 Gardonne -
Lancia Fulvia
€ 37 900,-- 71 170 km
- 01/1971
- 85 kW (116 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-72220 ECOMMOY -
Lancia Fulvia Zagato 1.3 S
€ 36 900,-- 26 930 km
- 01/1969
- 66 kW (90 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-98000 Monaco -
Lancia Ypsilon 1.2 i 60Ch Climatisation Garantie 6mois
€ 3 990,-- 75 000 km
- 10/2009
- 45 kW (61 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
-
0 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-54150 VAL DE BRIEY -
Lancia Thema 8.32
€ 22 900,-- 112 500 km
- 10/1987
- 158 kW (215 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Essence
-
10 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
10 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-83580 Gassin -
Lancia Beta Monte-Carlo
€ 26 900,-- 23 200 km
- 04/1981
- 88 kW (120 CH)
- Ancêtre
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-30100 Alès -
Lancia Delta 2.0 HF Tbo 16V Integrale
€ 38 900,-- 100 500 km
- 05/1990
- 144 kW (196 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-13100 Aix-en-Provence -
Lancia Flaminia 2500 GT Touring
€ 72 500,-- 39 000 km
- 03/1961
- 82 kW (111 CH)
- Ancêtre
- 3 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-13790 Chateauneuf le Roug -
Lancia Beta Coupé 1600
€ 14 500,-- 33 829 km
- 12/1974
- 79 kW (107 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- - (Transmission)
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-13100 Aix-en-Provence -
Lancia Thema 3.0 V6 Multijet II 239 ch Platinium ITALIA
€ 12 900,-- 119 430 km
- 06/2012
- 176 kW (239 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Diesel
-
7,1 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
185 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-91800 BRUNOY -
Lancia Delta 1.8 T-JET 200 DI LUSSO SPORTRONIC
€ 7 480,-- 132 604 km
- 09/2009
- - kW (- CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
-
185 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-78130 Les Mureaux -
Lancia Y 1.1 SESTRIERES
€ 690,-- 165 000 km
- 07/1993
- 40 kW (54 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-93270 SEVRAN -
Lancia Ypsilon 1.2 8V PLATINUM STOP\u0026START 5P
€ 5 990,-- 113 000 km
- 12/2013
- 51 kW (69 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
-
118 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-64990 Urcuit -
Lancia Kappa Station Wagon 2.0i Tbo LX
€ 14 490,-- 128 450 km
- 12/1997
- 151 kW (205 CH)
- Occasion
- 3 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Essence
-
8,5 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
10 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Particuliers, FR-68500 Merxheim
Un bloc moteur en aluminium, des moteurs V6 de série, voilà les caractéristiques techniques de ces automobiles de catégorie supérieure, présentées par le fabricant comme les dernières nouveautés en matière de développement technique. Pourtant, la Lancia Aurelia était la première voiture au monde à être équipée d'un V6 dans sa version légère en 1954 déjà. Ce sont de telles innovations révolutionnaires qui ont permis au constructeur italien Lancia fondé en 1906 de prendre la seconde place au classement des constructeurs automobiles en Italie, avant son rachat par le leader du marché Fiat en en 1969.
L'image sportive de la marque Lancia
Avec les Lancia Flaminia, Flavia et Fulvia et les Lancia Gamma, Prisma et Thema dans les années 70 et 80, Lancia a proposé pendant vingt ans une large gamme de modèles stylés : dotés généralement d'un moteur puissant dans les catégories moyenne et supérieure, et proposés en diverses versions, berlines, cabriolets et coupés. En adéquation avec son image sportive, Lancia a rencontré de francs succès dans le rallye automobile. La marque a construit deux des modèles de rallye les plus acclamés de tous les temps : les Lancia Beta et Lancia Delta. Peu intéressé par la rutilante histoire sportive de Lancia, Fiat décida à la fin des années 80 que la marque Alfa Romeo récemment acquise prendrait sa place comme fabricant de voitures de sport du groupe.
Nouvelle orientation de la marque Lancia vers un design exigeant
La marque aux modèles traditionnellement nommés selon l'alphabet grec dut se réorienter. Confort, volume familial et équipement de série supérieur à la moyenne sont les nouveaux atouts caractéristiques des Lancia des années 90. Tandis que les modèles de catégorie moyenne comme les Lancia Delta, Kappa, Debra ou leur successeur la Lancia Lybra sont avant tout recherchés par les amateurs de grand confort pour leur équipement exceptionnel comme les sièges en cuir de l'Alcantara, c'est justement le plus petit modèle du constructeur qui est le plus remarqué et remporte le plus franc succès, dû avant tout à son design audacieux. C'est par ailleurs grâce à la Lancia Y, dessinée par le designer italien Enrico Fumina, que le constructeur est reconnu pour l'attention apportée au design de ses véhicules.
Lancia mise sur l'individualisation de ses modèles
Au début du 21ème siècle, Lancia lança une nouvelle stratégie de modèles, basée sur la grande tradition du design automobile avant gardiste italien. Avec leurs phares en biais, leur grande calandre trapézoïdale et leurs feux arrières allongés placés très hauts, les Lancia sont reconnaissables de loin sur les routes. Lancia se forge une nouvelle image de marque avec la carrosserie bicolore de la Lancia Ypsilon ou du mini-van Lancia Musa et avec des nouveautés ingénieuses en matière de design comme le tableau de bord recouvert de tissu. La personnalisation des voitures en série, c'est le nouveau credo du constructeur. Les clients de Lancia peuvent ainsi choisir entre 100 couleurs différentes pour leur carrosserie. La maison-mère, Fiat, reprit plus tard avec beaucoup de succès cette stratégie de personnalisation pour son modèle rétro Fiat 500.
Les modèles de Lancia sont originaux aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur
Le design extravagant et l'équipement intérieur sophistiqués furent également mis en avant lors de la présentation de la Lancia Thesis de catégorie moyenne en 2002. En Allemagne, cette stratégie de l'individualisation a tout juste permis à la Lancia Thesis de trouver 100 acquéreurs en 2007. Dans la classe de prix supérieurs, Lancia appliqua cependant sa stratégie de vente copiée du petit modèle Ypsilon avec encore moins de succès. C'est pourtant ce succès que les Italiens espéraient obtenir avec la nouvelle édition de la Lancia Delta présentée en 2008. Ce véhicule compact inspiré de la Fiat Bravo fut proposé dans deux versions essence et trois versions diesel équipées pour le futur puisqu'elles répondaient aux normes Euro5.