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Mazda CX-7

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Mazda CX-7 Récapitulatif

Vous trouverez ici un récapitulatif complet concernant la voiture Mazda CX-7, y compris des détails sur les principales caractéristiques, la motorisation, les équipements et d’autres informations utiles à propos du modèle de la voiture. Lire la suite

D’occasion à partir de:
*Prix le plus bas sur AutoScout24 sur le dernier mois
de 0 à 100 km / h:7.9 - 11.3s
Vitesse de pointe:197 - 211 km/h
Émissions de CO2 (comb.):199 - 257 g CO2/km
Consommation (comb.):7.5 - 10.8 l/100km
Dimensions (L/L/H):4675 x 1870 x 1645 mm
Nombre de portes:5
Volume coffre:0 - 0 litres
Charge tractable:500 - 630 kg

Mazda CX-7

D'abord seulement représenté en Europe avec des modèles compacts et milieu de gamme, le constructeur japonais Mazda se servit à la fin des années 1990 de son partenariat datant de 1996 avec le constructeur automobile américain Ford, pour mettre en vente pour la première fois aussi en Europe un tout-terrain de sa marque. Lisez plus

Intéressé par l'Mazda CX-7

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Modèles alternatifs

Il était effectivement d'amblée visible que la Mazda Tribute avait été, dans son design tout-terrain anguleux, construite à partir de la Ford Maverick. Alors que le partenaire Ford, touché par la crise de l'automobile, réduisaient ses participations chez Mazda, les Japonais ont saisi l'opportunité pour confirmer leur présence dans le segment des tout-terrains en développant alors leurs propres modèles. A côté du grand Mazda CX-9 presque exclusivement vendu En Amérique du Nord, la Mazda compacte CX-7 fut construite en série en 2006 et introduite en Europe en 2007.

Le visage de la marque Mazda doit être à l'image du SUV Mazda CX-7

Des phares étroits et légèrement inclinés, un pare-brise aplati, un museau pointu : ces caractéristiques à l'époque typiques pour la marque Mazda, devaient également être clairement identifiables sur le SUV compact Mazda CX-7. A l'inverse de la Mazda Tribute dont le style comprenait des éléments typiques des véritables tout-terrains, la CX-7 avait plutôt l'image d'un cross-over entre modèle coupé et sport. Cette impression provenait au-delà des performances du moteur également de détails extérieurs comme le becquet sur le toit, les tringles en chrome ou les tuyaux d'échappement en chrome. En série, la Mazda CX-7 était en vente sur les marchés européens avec les quatre roues motrices, technologie répartissant la force sur les roues selon la qualité du sol. En 2009, la Mazda CX-7 reçut un léger lifting, qui apporta également quelques changements au niveau de l'organisation de l'avant du véhicule. Il y eut des progrès au niveau de la propreté des moteurs qui, à partir de 2010, étaient conformes aux normes d'émission Euro 5.

La motorisation de la Mazda CX-7

La Mazda CX-7 était disponible avec un moteur essence ainsi qu'un diesel à rampe commune. Sur les modèles en vente en Europe, les deux motorisations n'étaient combinables qu'avec un couplage manuel à six vitesses. Le moteur Otto 2,3 litres donnait à la Mazda CX-7 une puissance de 191 kW (260 chevaux) et consommait au total 10,4 litres (243 g/km de CO2). Le moteur diesel à chargement turbo disposait de 127 kW (173 chevaux) et consommait en moyenne 7,5 litres (199 g/km de CO2). La particularité du diesel : La Mazda CX-7 était le premier SUV du constructeur sur lequel les gaz d'échappement étaient traités avec une solution d'urée.

Avis sur le véhicule Mazda CX-7

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4,8