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La Mercedes-Benz C 320 démarre comme modèle de pointe de la Classe C de Daimler

Dans la deuxième génération de sa Classe C le producteur automobile Daimler a proposé sa Mercedes-Benz C 320 comme modèle de pointe de cette série de construction de classe moyenne en deux versions comme modèle à essence et comme modèle à diesel. Le modèle à essence a été mis sur le marché comme berline lors du début de la production de la deuxième génération en 2000. Plus tard il a été introduit au programme comme break. Le modèle à essence disposait d’un moteur V6 avec des valeurs de performance de 160 kW (218 cv). Il existait aussi en version avec transmission intégrale appelée 4Matic. La Mercedes-Benz C 320 était produite avec cette motorisation jusqu’en 2005. Ensuite elle a été substituée jusqu’à la fin de cette série de construction en 2007 par la Mercedes-Benz C 350 nouvellement introduite au programme.


La Mercedes-Benz C 320 devient le modèle de pointe de diesel de la classe moyenne de Daimler

A partir de l’année de construction 2002, la Mercedes-Benz C 320 devient aussi le modèle de pointe parmi les modèles à diesel. Comme le modèle le plus puissant de la Classe C à allumage spontané, ce modèle est produit en version berline et en version break jusqu’au changement de génération de la Classe C en 2007. Vers la fin de la production de la deuxième génération de la Classe C, elle était déjà livrée équipée d’un filtre à particules. La version à diesel de la Mercedes-Benz C 320 disposait d’un moteur Common Rail à six cylindres et d’une cylindrée de 3,0 litres mobilisant une puissance de 165 kW (224 cv).


La Mercedes-Benz C 320 est produite comme berline et comme break

La Mercedes-Benz C 320 était de nouveau positionnée comme modèle de pointe parmi les modèles à diesel dans la troisième génération de la Classe C nouvellement introduite en 2007. La version à essence n’a pas été rééditée. Avec une cylindrée de 3,0 litres, la Mercedes-Benz C 320 de cette série de construction disposait d’un moteur à diesel Common Rail de 165 kW (224 cv). Depuis le début de la production de la troisième série de construction au printemps de l’année 2003, la Mercedes-Benz C 320 était produite avec cette motorisation comme berline et comme break du « modèle T ».


La Mercedes-Benz C 320 comme premier modèle à diesel avec transmission intégrale de la Classe C Jusqu’à la fin de la production de ce modèle en été 2009, la Mercedes-Benz C 320 était disponible dans les trois versions d’équipement typiques Classic, Elegance et Avantgarde avec des équipements intérieurs différents. Pour la première fois il y avait avec la Mercedes-Benz C 320 l’option du modèle à diesel avec transmission intégrale appelée 4Matic. Il y avait une boîte manuelle à six rapports comme une boîte automatique à sept rapports. Au milieu de l’année 2009, la Mercedes-Benz C 320 a été remplacée par la Mercedes-Benz C 350 présentant des valeurs de performance identiques.

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