Trouvez Nissan de 2014 sur AutoScout24.fr

Trouvez le véhicule souhaité

Offres correspondant à votre recherche

Offres correspondant à votre recherche

La gamme Nissan 2014 sous le signe de l'énergie et de la sportivité

L'année 2014 a vu Nissan s'enhardir sur plusieurs segments. D'autant que de nombreux automobilistes attendaient avec impatience la relève du QASHQAI, après huit années de succès planétaire du crossover. Renforcement sur le segment des véhicules électriques et des modèles compacts, renouvellement du QASHQAI, restylages sportifs... voici un tour d'horizon des faits marquants de la gamme Nissan en 2014.

Investir le segment des compacts

Neuf ans après le succès mitigé de l'Almera, le compact Nissan 2014 fait peau neuve. Le Pulsar devient le nouveau concept "compact" de l'année 2014 du constructeur. À noter : l'espace arrière volumineux, qui est ni plus ni moins le plus important de la catégorie des compacts, et l'introduction du nouveau bloc essence DIG-T 190. Avec une consommation de seulement 4,1 litres aux 100 km et des rejets de CO² limités à 94 g / km, le Pulsar accueille à bras ouverts les nouvelles normes éco-environnementales.

Renforcer l'offre de véhicules électriques

Après la LEAF avant-gardiste, l'e-NV200 est le deuxième véhicule électrique de la gamme Nissan. Avec 170 km d'autonomie et la possibilité d'une recharge express de 80% en 30 minutes, ce ludospace ultra-silencieux est une véritable nouveauté signée Nissan en 2014. Le modèle perce déjà sur le marché du véhicule d'occasion. Un bon moyen de tirer parti des 1100 bornes de recharges électriques installées par Nissan à travers l'Europe.

Renouveler le QASHQAI de 2007

Fabriqué sur la nouvelle plateforme CMF Renault-Nissan, le QASHQAI II bénéficie d'un meilleur compromis de souplesse et de résistance. Ses lignes allongées, ragaillardies par un habitacle plus spacieux et une motorisation optimisée, en font l'un des crossovers les plus complets du marché. Le QASHQAI intègre le système à plancher variable, l'une des avancées caractéristiques de la gamme Nissan 2014, ainsi qu'une option « All Mode 4x4-i » à transmission intégrale. Plus léger, plus puissant et plus sportif, le QASHQAI II se révèle plus que jamais comme le crossover polyvalent multisegment.

Rajeunir la gamme

Outre ces trois grandes nouveautés, Nissan en a profité pour restyler quelques-uns de ses modèles mythiques, comme le JUKE, le X-TRAIL et le 370Z NISMO. Le premier est doté d'un nouveau bouclier, de feux LED et d'un volume de coffre optimisé. Les jantes colorées (proposées en option) valent leur pesant d'or d'un point de vue esthétique. Le deuxième prend également des allures sportives, tandis que les systèmes « Active Ride Control » et « Active Engine Brake » donnent de nouvelles possibilités de conduite. Enfin, le 370Z NISMO arbore une ligne à double échappement, certainement pour accompagner l'arrivée du bruyant et stimulant moteur sportif V6 3.7.

Mehr anzeigen