Acheter Nissan Murano sur AutoScout24.fr

Trouvez le véhicule souhaité

Offres correspondant à votre recherche

Offres correspondant à votre recherche

Le Nissan Murano, tient son nom de l'île italienne de souffleurs de verre, qui s'est rendue célèbre en raison de la haute qualité des chefs-d'oeuvre qui y sont fabriqués. Ce qui frappe out d'abord chez ce modèle est son design particulier qui ne ressemble à aucun de ceux des VSU de sa classe. Il existe par contre des similitudes flagrantes avec les modèles Micra les plus récents, surtout en ce qui concerne l'arrière du véhicule ou l'éclairage. L'habitacle ressemble à celui du 350Z et procure, avec les caches de la console centrale et le tableau de bord en aluminium brossé, un peu l'impression de piloter un roadster.

Le moteur 3,5 litres V6 fut également repris du 350Z, mais, en raison des normes européennes relatives aux émissions, il a été ramené de 280 à 234 CV comparé au modèle américain ; il amène néanmoins le véhicule de 1 830 kilogrammes à une vitesse de 100 km / h en 9,3 secondes. Comme on peut l'attendre d'un VSU, le Nissan Murano offre aussi beaucoup de place dans l'habitacle. Le coffre de 438 litres de ce véhicule long de 4,77 mètres est en revanche d'un niveau inférieur à ceux de ses concurrents directs comme la Classe M de Mercedes, mais il se laisse agrandir assez facilement en rabattant la banquette arrière pour atteindre 1 300 litres.

L'équipement de série comprend outre des phares bi-xénon, un système de navigation DVD, des sièges chauffants en cuir, des sièges avant et pédales électriques, une climatisation automatique, une camera de recul et un système audio BOSE à 225 Watt. C'est surtout grâce à cet équipement opulent que le Nissan Murano, qui est disponible en Europe depuis 2003, offre un meilleur rapport qualité-prix que ses concurrents, le BMW X5 et le VW Touareg, qui sont bien plus chers.


Vous pouvez consulter les annonces auto occasion et trouver votre future voiture occasion sur le site AutoScout24.fr

Mehr anzeigen