Acheter une Opel Tigra sur AutoScout24.fr

Trouvez le véhicule souhaité

Offres correspondant à votre recherche

Offres correspondant à votre recherche

Le coupé sport Opel Tigra, basé sur la Opel Corsa B, fut produit de 1994 à 2000. Depuis 2004, il existe un nouveau modèle sur le marché : la Tigra Twin Top basée sur la Corsa C. La différence cruciale par rapport au modèle précédent, c'est la possibilité de passer du coupé au cabriolet en 18 secondes.

Le toit en acier escamotable électrohydraulique de cette voiture de sport 2 places se rétracte dans le coffre, lequel conserve tout de même un volume de 250 litres après transformation. Lorsque le toit est en place, le coffre a une contenance de 440 litres qui peuvent être complétés grâce au compartiment de rangement de 70 litres situé derrière les sièges.

La Opel Tigra Twin Top offre ainsi la contenance la plus grande de sa catégorie. A l'instar du toit, le coffre électrohydraulique s'ouvre et se ferme en appuyant sur un bouton. Il existe trois motorisations au choix : deux moteurs à essence et un moteur diesel, d'une puissance variant de 70 à 125 CV. Le moteur CDTi a été élu „Moteur de l'année 2005” dans sa catégorie. Il est possible de l'équiper ultérieurement d'un filtre à particules.

Vous pouvez consulter les annonces auto occasion et trouver votre future voiture occasion sur le site AutoScout24.fr