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Peugeot 106 Récapitulatif
Vous trouverez ici un récapitulatif complet concernant la voiture Peugeot 106, y compris des détails sur les principales caractéristiques, la motorisation, les équipements et d’autres informations utiles à propos du modèle de la voiture. Lire la suite
Offres à la une de Peugeot 106
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Peugeot 106 1.6i S16
€ 14 990,-- 103 576 km
- 05/2000
- 88 kW (120 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
-
8,1 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
194 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-25630 Saint Suzanne -
Peugeot 106 1.0 50 CH BIC
€ 1 480,-- 141 989 km
- 02/1996
- 37 kW (50 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-95870 Bezons -
Peugeot 106 1.1 L PAPILLON 60 CV 3P 4CV
€ 4 000,-- 61 700 km
- 09/2002
- 44 kW (60 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
-
154 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-91720 Maisse -
Peugeot 106 1.0 KID 5P
€ 1 900,-- 132 100 km
- 10/1996
- - kW (- CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, FR-25600 SOCHAUX -
Peugeot 106 1.4i Color Line
€ 2 200,-- 159 472 km
- 02/2000
- 55 kW (75 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
-
6,2 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
148 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-35230 Saint-Armel -
Peugeot 106 1.5 D Color Line
€ 2 000,-- 187 557 km
- 04/2000
- 42 kW (57 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Diesel
-
5,2 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
138 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Revendeurs, FR-35230 Saint-Armel -
Peugeot 106 1.4i Color Line
€ 3 800,-- 91 233 km
- 05/2003
- 55 kW (75 CH)
- Occasion
- 3 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Essence
-
6,2 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. -
148 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME.
Particuliers, FR-81100 Castres -
Peugeot 106 1.5 D
€ 600,-- 125 000 km
- 02/2000
- 42 kW (57 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Diesel
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5,3 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le de l'ADEME. - - (g/km)
Particuliers, FR-76270 Massy
Intéressé par l'Peugeot 106
Notre connaissance de votre recherche
Modèles alternatifs
La puissance de la 106 varie fortement en fonction des modèles passant d'une variante avec 45 CV au moteur essence rapide avec 120 CV en ce qui concerne les essence.
La 106, légèrement modifiée pour l'occasion, dut survivre à un certain nombre de rallyes. Les deux modèles disponibles avec un moteur diesel disposent d'un volume variant de 1,3 à 1,5 litres et, en ce qui concerne la faible consommation et la fiabilité, s'en tirent même mieux que les essence. Bien que l'apparence extérieure n'est pas des plus belles, la Peugeot 106 offre un espace de rangement étonnamment large grâce à sa banquette arrière rabattable. En 1991, Peugeot utilisa ce modèle en tant que prototype pour l'introduction à titre d'essai d'une voiture électrique. A l'époque, cette voiture conçue spécialement pour la circulation urbaine était considérée comme innovante car elle était peu polluante (ni émission, ni nuisance sonore) et facile à manier sans embrayage, et elle était prête pour la fabrication en série. Malheureusement, en ce qui concerne les voitures électriques, quelques gros inconvénients font, aujourd'hui encore, trop d'ombre aux avantages : par exemple, le prix et le temps de charge élevés.