Acheter Toyota Supra sur AutoScout24.fr

Trouvez le véhicule souhaité

Offres correspondant à votre recherche

Offres correspondant à votre recherche

La Supra fait partie de la famille automobile de Toyota depuis 1979. La voiture de sport a enrichi la gamme des produits du constructeur japonais pendant de quatre générations, jusqu' à ce que sa vente soit arrêtée en 1999 dans le monde. Comme elle avait été créée pour rivaliser, à un prix nettement moindre, avec l'élégante voiture de sport Porsche 944, la motorisation de la Toyota Supra était censée établir de nouveaux standards. Afin de rester au plus haut niveau de technicité en matière de motorisation, la Supra fut modifiée plusieurs fois par an.

En 1982 déjà, la première série de fabrication fut remplacée par la MK2, équipée d'un moteur à injection directe 2.8i et développant 170 ch. A nouveau quatre ans plus tard seulement, on put acquérir la MK3. Le turbocompresseur, qui fut employé pour la première fois, aida le moteur de 3,0 litres à atteindre une puissance de 238 ch et une vitesse maximales de 245 km/h.

Dans la quatrième génération, qui suivit en 1993, la voiture est propulsée par deux turbo séquentiels. La dernière génération, avec 320 ch fit encore mieux que les 280 ch de la version précédente.


Vous pouvez consulter les annonces auto occasion et trouver votre future voiture occasion sur le site AutoScout24.fr

Mehr anzeigen