Passer au contenu principal
Pour cause de maintenance, AutoScout24 est accessible de manière limitée. Cela concerne quelques fonctions, comme par exemple la prise de contact avec les vendeurs, la connexion à votre compte ou la gestion de vos véhicules en vente.

Morgan rafraîchit ses roadsters Plus Four et Plus Six

Les Britanniques de chez Morgan apportent quelques touches modernes aux roadsters Plus Four et Plus Six tel l'éclairage LED, des ports USB et…une meilleure protection contre les intempéries !

Dans la grande tradition de Morgan, les nouvelles Plus Four et Plus Six semblent toujours sortir des années 60. Pourtant, depuis 2020, les deux roadsters sont construits sur une nouvelle base en aluminium collé, et propulsés par les moteurs des BMW Z4 et Toyota Supra.

AS24 Morgan Plus Four 2021 rijdend voor

21e siècle

Avec cette mise à jour, les Britanniques associent la forme néo-rétro à quelques touches modernes. On trouve désormais des ports USB, des sièges avec un meilleur maintien latéral grâce à ses coussins réglables, un éclairage intérieur à LED et même un échappement sport à soupapes.

AS24 Morgan Plus Six 2021 rijdend voor

D'un autre côté, Morgan a aussi travaillé sur des éléments bien plus basiques comme…la protection contre les intempéries ! Concrètement, les nouvelles Plus Four et Plus Six se voient habillées de nouveaux caoutchoucs et joints de portes qui devraient mieux isoler leurs habitacles de la pluie et du vent.

AS24 Morgan Plus Four 2021 interieur

4 ou 6

Pourquoi donc baptiser ses roadsters Plus Four et Plus Six ? C'est tout simplement une référence qui date des années 60 pour les moteurs. Ces derniers sortent tout droit du catalogue BMW. Il s'agit d'un 4-cylindres essence de 2,0 litres et 255 ch (Plus Four) ainsi que d'un 6-cylindres biturbo de 3,0 litres poussant 335 ch (Plus Six). Le premier s'équipe d'une boîte manuelle à six rapports de série et d'une boîte auto à 8 vitesses en option tandis que le six en ligne ne s'associe qu'avec la boîte auto.

Prêt pour la prochaine étape

Tous les articles

opel frontera 479

Nouveauté : l’Opel Frontera revient en SUV compact (2024)

Actualité auto
BRZ-Cup-CAR-BASIC 01

La Subaru BRZ Cup Car ne coûte que 22 500 €, au Japon…

Actualité auto
P90545211 highRes rimac-technology-cam

Le nouveau partenaire de BMW pour les batteries est...Rimac !

Actualité auto
Afficher plus