Présentation: Porsche 911 Targa – Plus belle que la Cabrio

C'était le secret le mieux gardé du Salon de Detroit: la Porsche 911 dans son habit Targa. Le retour d'une vraie Targa à la façon des années 80 a jouit d'une popularité mondiale immédiate.

Les versions Targa précédentes de la 911 n'affichaient plus vraiment l'arceau de rigueur. Mais cette fois, il est clairement de retour. Et si vous trouvez déjà ça spectaculaire, attendez de voir la vidéo…

Culte

Les générations 993 et 997 Targa ne recevaient en fait qu'un très vaste toit ouvrant. Pour la 991 Targa, on parle à nouveau de faire disparaître tout le panneau de toit situé au

Le montant central présente une teinte contrastante et le mot Targa est bien mis en évidence. A l'arrière, il y a un monumental toit de verre.

Toujours 4 roues motrices

La Porsche 911 Targa ne sera disponible qu'avec la transmission intégrale. La Targa 4 à moteur 3.4 (350 ch) coûtera en France 111.323€. Avec une boîte PDK et le Pack Sport, elle tue le 0-100 en 4,8 secondes. La Targa 4S et son 3.8 de 400 ch sera facturée 126.203€ et ne demande que 4,4 secondes pour le même exercice. Porsche annonce une moyenne de 9,2 l/100 km pour la Targa 4S, et un demi-litre de moins pour la Targa 4. (mg)

Prêt pour la prochaine étape

Tous les articles

Porsche 718 Spyder & Cayman GT4 : la pureté n'est pas morte !

Peugeot 2008 : Success Story, chapitre 2

Renault Zoé 2019 : toujours plus loin…

Afficher plus