Présentation: Renault Mégane Coupé R.S. Red Bull Racing RB8 – Comme une Championne (du Monde)

Pour fêter le troisième titre mondial de Red Bull en F1, son motoriste Renault lance cette version très spéciale de la Mégane Coupé R.S.. Avec sa teinte bleue et ses logos Red Bull Racing RB8, elle fait évidemment référence au bolide de Vettel de la Saison 2012.

Que trouve-t-on dans édition très spéciale? Des sièges baquets Recaro livrés en série, tout comme le différentiel à glissement limité sur le pont avant et l'ordinateur de bord lui aussi très spécifique. Outre la pression du Turbo, ce dernier peut aussi indiquer la température d'huile ainsi que les forces G à l'œuvre en temps réel. L'équipement est complété par les phares au xénon, la climatisation bizone et le système multimédia à accès internet, entre autres.

Sous le capot trône le 2.0 essence turbo, porté à 265 ch et recevant pour la première fois un Stop&Start. De quoi permettre à la conso officielle de baisser de 0,7 l/100 km, soit 7,5 litres. La Mégane RS Red Bull Racing RB8 est une édition limitée, facturée 4.500€ de plus qu'une Mégane RS normale.

Retrouvez toutes les nouveautés de la marque Renault

Trouvez une Renault Megane Coupe d' occasion parmi des milliers de véhicules de seconde main

Découvrez un aperçu du modèle Renault Megane Coupe ainsi qu'une sélection d' occasion

Prêt pour la prochaine étape

Tous les articles

Ferrari F8 Spider : Pilule bleue

Actualité auto

Bugatti Chiron 300+ : Du record à la production

Actualité auto

Porsche Taycan : 450 km d'autonomie électrique… et 260 km/h en pointe !

Actualité auto
Afficher plus