Harley-Davidson Road King - Annonces moto occasion sur AutoScout24

Harley-Davidson Road King

Avec le modèle Harley-Davidson Road King, le célèbre constructeur éponyme propose une moto à la fois puissante, racée et confortable. Le modèle, dont l’esthétique rappelle les motos qui équipent les patrouilles de police américaines, est une véritable invitation au voyage en deux roues. La Harley-Davidson Road King est équipée d’une motorisation robuste et précise, d’une ergonomie basse typique de la marque très confortable, ainsi que de nombreux instruments de bords électriques qui améliorent encore le confort de conduite de jour comme de nuit. Le modèle se destine aux amateurs de gros cubes au style unique Harley Davidson, qui envisagent de sillonner paisiblement mais efficacement de multiples routes diverses lors de séjours découverte prolongés.

Une motorisation remarquable

La Harley Davidson Road King est équipée d’un moteur de type High Output Twin Cam 103, qui intègre un radiateur à huile et un dispositif de refroidissement par air efficace. Il s’agit d’une cylindrée de 1690 centimètres cubes, qui bénéficie d’un système d’alimentation par injection électronique à ports séquentiels. Un système de transmission primaire par chaîne d’un rapport de 3446, et un couplage de 138Nm complètent cette remarquable motorisation. La Harley Davidson King Road développe une puissance de 86 chevaux pour 5010 tours par minute et affiche une consommation de carburant raisonnable lors d’un usage mixte en ville et sur route, qui atteint 5,6 litres pour cent kilomètres parcourus. Le réservoir contient jusqu’à 22,71 litres.

Un excellent confort routier

La Harley Davidson King Road affiche des dimensions à la fois typiques de la marque et particulièrement confortables. La moto est longue de 2,450mm, et propose une hauteur de selle typiquement basse qui atteint 715mm sans chargement. L’empattement de 1,625mm raisonnable pour un gros cube, et la garde au sol de 135mm en font un véhicule très maniable et peu encombrant. Un compteur de vitesse électronique, des commandes manuelles de pilotage à l’ergonomie étudiée, un compte tours et une horloge à autonomie restante rendent le pilotage encore plus confortable. Des feux de jour et de route, des indicateurs de pression d’huile à alimentation électrique simplifient encore l’usage de la moto.