Aller vers Mes annonces sauvées.

Vous avez contacté ce vendeur le {0}.

Aston Martin Vanquish

Coupé


Aston Martin Vanquish

Coupé


€ 69.900,-


43.000 km
Occasion, Historique entretien
07/2003 3 Propriétaires préc.
338 kW 460 CH Semi-automatique, Essence

PARIS, Vendeur professionnel
ELEVEN CARS
(2)

ELEVEN CARS

Gonzague Ruchaud
4 Avenue Victor Hugo
75116 PARIS
+33 (0)1 - 56798411

Aston Martin Vanquish
€ 69.900,-
ELEVEN CARS


Espace pour les notes:


Détails

Etat

État
Occasion
Propriétaires préc.
3
Carnet d'entretien

Caractéristiques

Marque
Aston Martin
Modèle
Vanquish
Année
2003
Couleur extérieure
Argent
Type de peinture
Métallisé
Intérieur
Alcantara, Gris
Carrosserie
Coupé
Portes
2
Sièges
2
Version pays
Allemagne

Transmission

Transmission
Semi-automatique
Vitesses
6
Cylindres
12
Type de moteur
Arrière

Environnement

Carburant
Essence

Qualité certifiée par

{ "maxLargeScreenHeight": 1250, "sameWidthAsParent": true, "maxContentLengthInBytes": 14000 }

Evaluation de prix

Actuellement, aucune information de prix n'existe pour ce véhicule.


Description

La DB5 est la dernière vraie Aston Martin qui fut à la fois sportive et GT de luxe, se posant ainsi en vraie rivale des Ferrari. Son 6 cylindres en ligne dégageait une puissance suffisante pour donner du tonus à une auto élégante et bien née que James Bond su admirablement détruire dans chacune de ses aventures.

Puis, la DB6 ne fut qu'une évolution de la DB5 en plus longue, moins sport et plus luxueuse, et lorsque les DBS 6 cylindres puis DBS V8 sortirent, le sport était complètement oublié. Devenant ainsi des sortes de Rolls coupés luxueuses et rapides mais qui avaient alors perdu toutes velléités sportives. Les V8 ne durent leur salut à la sportivité que grâce aux variantes Vantage dont le V8 surpuissant propulsait ces lourds coupés (près de 2 tonnes !) dans le monde des GT ultra rapide, mais toujours trop lourdes pour être sportives.

Dès 1988, après quelques 20 ans de règne, la lignée des DBS-V8 céda sa place aux nouvelles Aston V8 toujours aussi imposantes mais au look plus actuel. Lorsque la DB7 est présentée en 1997, Aston semble enfin être remis sur de bons rails. Le style est racé mais suffisamment élégant, et les prix sont même inférieurs à ceux proposés alors par Ferrari pour sa F355 ! Au sommet de la gamme DB7 on retrouve la Vantage équipée du V12 de 6 litres de cylindrée développant 420 ch après avoir été développé en collaboration avec Cosworth Racing.

L'arrivée de la Vanquish chamboule quelque peu la hiérarchie dans le catalogue Aston Martin. Aussi bien la Vanquish que la DB7 Vantage possède le même V12 de 6 litres, leur style extérieur est proche. Est-ce à dire que la Vanquish est une DB7 Vantage Sport ? En réalité pas du tout. D'une part si la Vanquish reprend le V12 6 litres développé chez Cosworth Racing, la puissance a été portée à 460 ch, soit un gain de 40 ch. Et c'est tout au niveau des points communs, car la Vanquish possède de nombreuses caractéristiques qui lui sont propres : Châssis (conçu en grande partie par Lotus Engineering) avec profilé d'aluminium, commande de boîte séquentielle au volant, freinage Brembo surdimensionné, 2 places uniquement en série… Les performances sont également à l'avenant, le style (du à l'excellent Ian Callum) est tout de même beaucoup plus racé et agressif que celui de la DB7, la planche de bord est spécifique.

La Vanquish sera produite entre 2002 et 2005 avant de voir une évolution Vanquish S.

L'auto proposée est une Vanquish 2+0 de 2003. Livrée neuve en allemagne, elle n'a connu que deux propriétaires. L'auto est en parfait état de présentation et de fonctionnement. La carrosserie ne souffre d'aucune critiques. Exception faite d'une aile elle est en première peinture. L'intérieur clair est en parfait état, que ce soit sur les cuirs ou l'alcantara.

En mécanique elle fonctionne parfaitement, il n'y a absolument rien à signaler.

Particularité notable de cette Vanquish elle est complète de A à Z. Tous les accessoires sont encore dans la voiture, de la housse au stylo dans la boite à gants en passant par le parapluie.

Cette auto a été particulièrement bien suivie et son dossier est très complet, avec bien entendu son carnet d'entretien mais également toutes les factures, à commencer par la facture d'achat.

Elle est équipée des options suivantes :
- Console centrale couleur extérieure,
- Sieges chauffants,
- Retroviseurs electrochromiques,
- Volant cuir et aluminium,
- Systeme son Linn,
- Ciel de toit alcantara,
- Park distance control.

Elle est visible sur rendez-vous dans nos locaux.

Crédits photos Kevin von Campenhout pour Eleven Cars.
Afficher plus Afficher moins

Financement & assurance

{ "maxLargeScreenHeight": 650, "sameWidthAsParent": true, "maxContentLengthInBytes": 14000 }

 

In case you haven´t confirmed your e-mail address yet, we will send you a confirmation request shortly.

Le vendeur a été contacté le {0}.

Contacter le vendeur

Votre message

Le contenu de votre message sera examiné pour des raisons de sécurité. Nous prenons la protection des données au sérieux. Les données saisies ne seront pas utilisées à des fins publicitaires.


Appeler
Appeler
+33 (0)1 - 56798411

Contacter le vendeur

ELEVEN CARS

Gonzague Ruchaud
4 Avenue Victor Hugo
75116 PARIS

Le vendeur a été contacté le {0}.

Votre message

Le contenu de votre message sera examiné pour des raisons de sécurité. Nous prenons la protection des données au sérieux. Les données saisies ne seront pas utilisées à des fins publicitaires.


{ "fuel" : ["B"], "art" : [3], "gear" : ["S"], "ad" : "dealer", "zip" : "FR75116", "zip2" : "75116", "kenteken" : "false", "acc" : ["U"], "ECO" : "NO", "vat" : 0, "carid" : 378895036, "did" : 17173303, "carby" : 0, "rnd" : 66, "price" : [8], "hp" : [9], "sthp" : 460, "stkw" : 338, "fr" : ["6"], "styea" : "2003", "stmon" : "7", "miles" : [3], "stmil" : 43000, "seg" : ["sport"], "type" : ["U"], "articleType" : "C", "make" : [8], "stmak" : "Aston%20Martin", "model" : [18261], "stmod" : "Vanquish", "cost" : 69900, "mia" : "false" }