detailpage.leasing.tip.text
Lancia Fulvia1600 HF Fanalone
€ 89 500,-
Pas d'information
Détails de financement ici
Kilométrage
5 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
07/1971
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
85 kW (116 CH)
Vendeur
Pro
Acheter en toute confiance
Rapport de qualité
Trustoo : partenaire de confiance pour votre prochaine occasion ! Nos experts interviennent en Europe vous évitent de vous déplacer ! Rapport d'inspection sur 200 points de contrôle + dossier photo.
Demande d'inspectionFinancement
A partir de € 1979,- par mois
Calculez le financement de cette voiture
- Mensualité
- € 1 979,04
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Données de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Type de moteur
- Avant
- Sièges
- 2
- Portes
- 2
- Version pays
- France
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 5 000 km
- Année
- 07/1971
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 85 kW (116 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 4
Consommation en énergie
- Carburant
- Essence
Equipement
- Autres
- Roue de secours
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Rouge
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Garniture
- Velours
Description
La 1600 HF est l’aboutissement de la Lancia Fulvia. Au-delà de son moteur V4 atypique, elle innove pour l’époque avec sa transmission aux roues avant. Sa conception légère associée à un châssis affuté lui donne un potentiel hors du commun en rallye. A ce sujet, la Fanalone est éligible aux rallyes historiques les plus prestigieux (Monte Carlo, Tour Auto, Mille Miglia, etc).
Cet exemplaire est une véritable Fulvia 1600 HF. C’est une version compétition client, conforme, jamais transformée et jamais restaurée ! Seule la peinture a été refaite, ainsi que la mécanique d’origine. Aujourd’hui, son propriétaire s’en sert quotidiennement en attendant de la vendre. C’est une auto fiable, prête à parcourir toute distance.
Lancia Fulvia HF 1600 Fanalone - Compétition client - Très bel état - Non restaurée !
Lancia Fulvia 1600 HF Fanalone
Moteur V4 1600 cm3 - 115 ch - 9 CV
Boîte mécanique 5 rapports
Extérieur Rosse e bianco - Intérieur noir
Première MEC : 07/1971
Kilométrage : 5000 km
Numéro de châssis : 818540002192
Historique : Cette Lancia a été construite en 1970. Elle est livrée à son premier propriétaire en 1971 en Italie. Ensuite, elle passe quelques années en Espagne avant d’arriver en France où elle a eu deux propriétaires successifs. Actuellement, elle est dans les mains d’un collectionneur soigneux qui a fait refaire le moteur début 2022.
État :
Général : Excellent état
Extérieur : La carrosserie est en bel état. La peinture a été refaite il y a 20 ans, elle a bien résisté aux années. Il s’agissait d’un travail de surface, esthétique. La tôlerie n’a jamais été touchée. Quelques dégradations d’usage discrètes sont à noter. La carrosserie n’a jamais subi de modification pour le rallye. L’auto dispose toujours de ses ouvrants en aluminium et de ses vitres arrière en plexiglas.
Intérieur : L’intérieur est en bon état, très agréable à l’usage car l’auto n’est pas arceautée jusqu’à l’avant. Cela permet de mieux profiter de l’intérieur des Fanalone, bien plus élégant que celui des Fulvia série 2. Ses sièges baquets sont confortables.
Mécanique : le moteur d’origine a été intégralement restauré en 2020. Depuis, il a été rodé et l’auto a parcouru 5000 km. La mécanique fonctionne très bien, le moteur démarre facilement, ses accélérations sont puissantes et se font dans une sonorité très plaisante. La boite 5 vitesses (avec la première inversée) est très bien guidée, les rapports se synchronisent bien. La tenue de route est excellente, très stable, grâce aux trains roulants spécifiques réservés aux Fanalone.
Soubassements : D’origine, l’auto n’a jamais subi de restauration structurelle, elle demeure très saine.
Équipement et accessoires :
Documents :
Voiture visible à proximité de Dijon
Possibilité de garantie mécanique.
Possibilité de financement.
Possibilité de livraison partout dans le monde.
We speak English. If you have any questions about this car, please contact us.
Plus d’autos visibles sur CarJager.com
Cet exemplaire est une véritable Fulvia 1600 HF. C’est une version compétition client, conforme, jamais transformée et jamais restaurée ! Seule la peinture a été refaite, ainsi que la mécanique d’origine. Aujourd’hui, son propriétaire s’en sert quotidiennement en attendant de la vendre. C’est une auto fiable, prête à parcourir toute distance.
Lancia Fulvia HF 1600 Fanalone - Compétition client - Très bel état - Non restaurée !
Lancia Fulvia 1600 HF Fanalone
Moteur V4 1600 cm3 - 115 ch - 9 CV
Boîte mécanique 5 rapports
Extérieur Rosse e bianco - Intérieur noir
Première MEC : 07/1971
Kilométrage : 5000 km
Numéro de châssis : 818540002192
Historique : Cette Lancia a été construite en 1970. Elle est livrée à son premier propriétaire en 1971 en Italie. Ensuite, elle passe quelques années en Espagne avant d’arriver en France où elle a eu deux propriétaires successifs. Actuellement, elle est dans les mains d’un collectionneur soigneux qui a fait refaire le moteur début 2022.
État :
Général : Excellent état
Extérieur : La carrosserie est en bel état. La peinture a été refaite il y a 20 ans, elle a bien résisté aux années. Il s’agissait d’un travail de surface, esthétique. La tôlerie n’a jamais été touchée. Quelques dégradations d’usage discrètes sont à noter. La carrosserie n’a jamais subi de modification pour le rallye. L’auto dispose toujours de ses ouvrants en aluminium et de ses vitres arrière en plexiglas.
Intérieur : L’intérieur est en bon état, très agréable à l’usage car l’auto n’est pas arceautée jusqu’à l’avant. Cela permet de mieux profiter de l’intérieur des Fanalone, bien plus élégant que celui des Fulvia série 2. Ses sièges baquets sont confortables.
Mécanique : le moteur d’origine a été intégralement restauré en 2020. Depuis, il a été rodé et l’auto a parcouru 5000 km. La mécanique fonctionne très bien, le moteur démarre facilement, ses accélérations sont puissantes et se font dans une sonorité très plaisante. La boite 5 vitesses (avec la première inversée) est très bien guidée, les rapports se synchronisent bien. La tenue de route est excellente, très stable, grâce aux trains roulants spécifiques réservés aux Fanalone.
Soubassements : D’origine, l’auto n’a jamais subi de restauration structurelle, elle demeure très saine.
Équipement et accessoires :
- Sièges baquets
- Coupe circuit
- Jantes Cromodora en magnésium
Documents :
- certificat d’immatriculation
- factures restauration moteur (6 000 €)
- Contrôle technique
Voiture visible à proximité de Dijon
Possibilité de garantie mécanique.
Possibilité de financement.
Possibilité de livraison partout dans le monde.
We speak English. If you have any questions about this car, please contact us.
Plus d’autos visibles sur CarJager.com
Evaluation de prix
Aucune information de prix pertinente pour les véhicules construits en 1994 et avant ne peut être affichée, car un trop grand nombre de facteurs différents influence la valeur.
Leasing
detailpage.leasing.title CarJager
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 357,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0000
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 29.051,74
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH / Gifhorner Str. 57 / 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProContactAugustin Muller
- TVA déductible
- Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves via le comparateur de véhicules neuf de l'ADEME.
- Prix du concessionnaire
- Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.