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Porsche 356SC 95
€ 89 900
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Kilométrage
10 143 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
06/1964
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
70 kW (95 CH)
Vendeur
Pro
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Rapport de qualité
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Demande d'inspectionDonnées de base
- Carrosserie
- Coupé
- Type de véhicule
- Occasion
- Sièges
- 4
- Portes
- 2
- N° d'annonce
- 403VO000952
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 10 143 km
- Année
- 06/1964
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 70 kW (95 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1 600 cm³
- Vitesses
- 4
- Cylindres
- 4
Consommation en énergie
- Carburant
- Essence
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur originale
- Noire NOIR
Description
-Le 1600 SC 95cv (Super C) remplace le 1600 S 90.
Avec 5 ch supplémentaires, un embrayage renforcé, un autobloquant en option et des amortisseurs Koni, la SC restera la dernière version sportive de la Porsche 356 jusqu'à l'arrêt du modèle en 1965.
Ces freins sont fabriqués par ATE sous licence Dunlop. La tenue de route est améliorée par une barre antiroulis de diamètre augmenté.
Le véhicule présenté ici est dans un très bel état de conservation.
Livré neuf en californie en 1964 et entretenu dans le réseau Porsche pendant plusieurs années à
san-jose californie ( En effet nous tenons à votre disposition de nombreuses factures émises par les ets Porsche ROY SASAKI a San José californie ! )
Le véhicule à été importé en France via un importateur Hollandais en 2009
La super carrera disposait d'un moteur développant 95cv à l'époque..
Cette 356 SC est le parfait exemple de l'ingénierie automobile allemande de qualité.
Le nouveau design des enjoliveurs découlait du fait que toutes les 356 étaient désormais équipées de série de freins à disques.
Un entretien a été effectué en 09/2025 comprenant notamment les fluides, les filtres, les bougies les courroies.
le tamis, remplacement de tous le joints d'ecrasement du tamis pour étancheité.
remplacement des deux trompettes de transmission, vidange boite de vitesse.
Dépose des roues, nettoyage du circuit de freinage,remplacement liquide de freins, purge circuit.
Décapage complet jusqu'a la tôledes points de corrosion mineurs en prévention ( CAISSE SAINE ! )
Traitement au framéto et au blaxon polymere , plus de 22 heures passées pour ce poste
La boite de vitesses a été revisée en 09/2025 pour controle général.
recherche sur imprécision de sélection de vitesse, remise en conformité de la selection de vitesse, réglage course embrayage et selection avec remplacement d'une articulation + une bague de guidage
La pose de deux amortisseurs KONI neufs en 09/2025
Les soubassements sont en tres bon état et ne presentent pas de rouille. un traitement specifique a également été realisé.
L'ensemble des moquettes intérieures à également été changé pour une présentation impeccable meme si l'ancienne etait dans son jus et ne présentait que quelques traces d'usure normale.
la tableau de bord est muni de sa radio Blaupunkt d'époque.
Avec 5 ch supplémentaires, un embrayage renforcé, un autobloquant en option et des amortisseurs Koni, la SC restera la dernière version sportive de la Porsche 356 jusqu'à l'arrêt du modèle en 1965.
Ces freins sont fabriqués par ATE sous licence Dunlop. La tenue de route est améliorée par une barre antiroulis de diamètre augmenté.
Le véhicule présenté ici est dans un très bel état de conservation.
Livré neuf en californie en 1964 et entretenu dans le réseau Porsche pendant plusieurs années à
san-jose californie ( En effet nous tenons à votre disposition de nombreuses factures émises par les ets Porsche ROY SASAKI a San José californie ! )
Le véhicule à été importé en France via un importateur Hollandais en 2009
La super carrera disposait d'un moteur développant 95cv à l'époque..
Cette 356 SC est le parfait exemple de l'ingénierie automobile allemande de qualité.
Le nouveau design des enjoliveurs découlait du fait que toutes les 356 étaient désormais équipées de série de freins à disques.
Un entretien a été effectué en 09/2025 comprenant notamment les fluides, les filtres, les bougies les courroies.
le tamis, remplacement de tous le joints d'ecrasement du tamis pour étancheité.
remplacement des deux trompettes de transmission, vidange boite de vitesse.
Dépose des roues, nettoyage du circuit de freinage,remplacement liquide de freins, purge circuit.
Décapage complet jusqu'a la tôledes points de corrosion mineurs en prévention ( CAISSE SAINE ! )
Traitement au framéto et au blaxon polymere , plus de 22 heures passées pour ce poste
La boite de vitesses a été revisée en 09/2025 pour controle général.
recherche sur imprécision de sélection de vitesse, remise en conformité de la selection de vitesse, réglage course embrayage et selection avec remplacement d'une articulation + une bague de guidage
La pose de deux amortisseurs KONI neufs en 09/2025
Les soubassements sont en tres bon état et ne presentent pas de rouille. un traitement specifique a également été realisé.
L'ensemble des moquettes intérieures à également été changé pour une présentation impeccable meme si l'ancienne etait dans son jus et ne présentait que quelques traces d'usure normale.
la tableau de bord est muni de sa radio Blaupunkt d'époque.
Evaluation de prix
Aucune information de prix pertinente pour les véhicules construits en 1994 et avant ne peut être affichée, car un trop grand nombre de facteurs différents influence la valeur.
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