Audi A3 2004 - Annonces auto occasion sur AutoScout24

Audi A3 2004

L'Audi A3 sortie en 2004, la petite berline économique

Modèle populaire en véhicule d'occasion, l'A3 sortie au cours de l'année 2004 d'Audi est réputée pour être une voiture fiable et économique. La gamme A3 du constructeur Audi s'adresse principalement à des conducteurs pragmatiques, à la recherche d'un véhicule à la mécanique accessible et offrant une bonne résistance à travers les années. Le design des A3 d'Audi répond à des exigences simplifiées où les performances du moteur et la robustesse de la mécanique priment sur les effets de style de carrosserie. Avec ses lignes élégantes et ses finitions d'un niveau remarquable, la gamme A3 de 2004 du constructeur allemand Audi comporte de nombreux points forts à son actif. L' Audi A3 2004 est en réalité le modèle A3 de deuxième génération, puisque la gamme A3 d'Audi a vu le jour en 1996, sous forme de berline ou de cabriolet. C'est un véhicule d'occasion particulièrement recommandé pour les conducteurs recherchant en premier lieu une automobile fiable, durable et résistante : l'Audi A3 2004, avec sa tenue de route exemplaire, est idéale pour une conduite sur tous les terrains, même les plus escarpés ou les plus exigeants comme les zones montagneuses.

Audi A3 version 2004, un véhicule moins gourmand

Parmi les avantages notables de l'Audi A3 2004, on invoque généralement la consommation de carburant du véhicule, plutôt raisonnable pour une berline de cette envergure. En effet, l'Audi A3 2004 ne consomme en moyenne, selon le fabricant et selon les usagers, que 4,5 à 5 litres de carburant aux 100 kilomètres. Par ailleurs, l'habitacle, équipé en toute simplicité mais fonctionnel et robuste, procure une expérience agréable au conducteur comme aux passagers de l'Audi A3 2004. Imbattable en termes de sécurité et de confort, l'Audi A3 sortie d'usine durant l'année 2004 comporte quelques inconvénients, dont notamment un moteur bruyant à la conduite lorsque le véhicule d'occasion n'est pas régulièrement entretenu, et de manière adéquate.

Audi A3 2004, les motorisations

Le moteur de l'A3 présente des performances plus que satisfaisantes, avec son moteur de 105 chevaux à 180 chevaux. Le moteur fait preuve d'une fiabilité appréciable, et la tenue de route résistante de l'Audi A3 2004 confère un grand confort de conduite, en particulier sur les longues distances. En 2004, tous les véhicules de la gamme sont motorisés exclusivement par des moteurs 4 cylindres. Les deux modèles sportifs de la gamme A3 disposent d'un 2 litres Turbo FSI de 200 chevaux. Concernant tous les modèles A3 d'Audi, la transmission Quattro et la boîte automatique dotée d'un double embrayage S-Tronic agrémentent tous les véhicules à partir de 140 chevaux.