14 Évaluations
3,6
71% de recommandations
Une très bonne expérience, je suis satisfaite de mon achat, professionnalisme et transparence appréciées.
13.12.2024
Bonjour Mme Therix, Merci infiniment pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre professionnalisme et notre transparence. Votre satisfaction est notre priorité, et ce commentaire fera sans nul doute très plaisir à toute notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accompagner à nouveau dans vos futurs projets automobiles. Eva
13.12.2024
Commandé en ligne et livré rapidement. Fantastique!!
04.12.2024
"Bonjour, Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes enchantés de savoir que votre commande en ligne et la rapidité de livraison ont répondu à vos attentes. Votre satisfaction est une belle récompense pour notre équipe. Nous vous souhaitons une excellente route avec votre Toyota Corolla ! Eva
13.12.2024
Vendeur très sympa et je suis très satisfait !
04.12.2024
Bonjour Louis, Merci pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes pleinement satisfait de votre achat et de l’accueil de notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons que vous profiterez pleinement de votre nouveau véhicule. Au plaisir de vous accompagner pour vos futurs projets automobiles, Eva
13.12.2024
11 Avis
Très réactif et professionnel
30.05.2025
Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'efficacité de nos services proposés chez Autohero ; nous vous sommes extrêmement reconnaissants pour cette notation positive. Nous serons enchantés de pouvoir vous accompagner dans vos futurs projets, n'hésitez pas à consulter nos véhicules en ligne sur autohero.com/fr lors de votre prochain achat automobile ! Eva
04.06.2025
Bien informé J’y passerai lorsque j’irais en france J’habite en hollande Merci
25.05.2025
Bonjour, Merci pour votre retour et votre recommandation ! Nous sommes ravis que les informations fournies vous aient été utiles. Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre passage en France. À bientôt chez Autohero France ! Eva
04.06.2025
Er spricht nicht mit Ausländern!
15.05.2025
Bonjour, Chez Autohero France, nos commerciaux parlent français, anglais, espagnol, portugais et arabe. Nous sommes capables également de parler allemand ou n'importe quel autre langage international, mais seulement à l'écrit, à l'aide d'outils de traduction internes. Cordialement, Eva
15.05.2025
Ho trovato disponibilità e cortesia e molte. Soluzioni.
20.04.2025
Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de lire votre avis positif suite à votre consultation de notre site. Nos équipes mettent tout en oeuvre afin de proposer une offre adaptée à vos attentes. N’hésitez pas à nous recontacter si vous avez besoin d’informations supplémentaires. À bientôt chez Autohero ! Eva
30.04.2025
Process d'achat et service : très bon. Mais flancs des pneus à la corde et refus de le reconnaître de la part du SAV.
02.03.2025
Bonjour, Merci pour votre retour. Cependant, après vérification, nous n’avons pas pu vous identifier parmi nos clients. Afin de mieux comprendre votre situation, nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées ainsi que les informations relatives à votre achat (numéro de commande, véhicule concerné, etc.) à l'adresse sav-fr@autohero.com. Nous souhaitons également préciser que tous nos véhicules font l’objet de contrôles stricts avant leur mise à disposition, notamment en ce qui concerne l’état des pneumatiques. Ces contrôles incluent un examen approfondi opéré par nos équipes ainsi qu’un contrôle technique réalisé par un centre tiers agréé. Toute usure anormale, y compris au niveau des flancs, aurait été signalée dans ce cadre. Notre standard qualité impose une profondeur de sculpture minimale de 3 mm pour des pneus été (contre un témoin légal à 1,6 mm) et de 4 mm pour des pneus hiver. Ces seuils sont respectés pour garantir la sécurité et la satisfaction de nos clients. Enfin, notre SAV se base sur des éléments factuels pour prendre ses décisions. Si un refus a été opéré, c'est que nous avons pu constater que les pneus sont conformes à la réglementation au vigueur ainsi qu'à notre standard naturellement. Nous restons à votre disposition pour toute précision ou pour examiner votre dossier si vous souhaitez nous fournir davantage d’informations. Cordialement, Eva
03.03.2025
une reprise d’un véhicule trop basse
30.01.2025
Bonjour Monsieur, Nos offres de reprise sont calculées de manière transparente en fonction des données du marché et des caractéristiques spécifiques de chaque véhicule. Nous avons déjà aidé des centaines de milliers de clients dans leur projet de revente de véhicule d'occasion en proposant le prix juste et le plus compétitif possible ; nous sommes ici désolés que vous ne soyez pas satisfait de l'offre de reprise proposée pour votre véhicule actuel ; celui-ci a vraisemblablement une valeur de marché inférieure à celle que vous imaginiez. Nous vous invitons à consulter nos concurrents afin de vous rendre compte de la compétitivité de notre offre. Si vous souhaitez davantage d’explications ou poursuivre votre projet, nous restons à votre disposition. Cordialement, Eva
06.02.2025
Se qui m'a pas plus c'est la reprise de ma voiture alors un autre garage ma proposé 19900€ de ma Dacia Duster journey boîte automatique alors que chez vous largement en dessous
07.01.2025
Bonjour Monsieur Stasiak, Ces dernières années, nous avons accompagné des centaines de milliers de clients dans la revente de leur véhicule d'occasion, en mettant un point d'honneur à proposer des prix justes et compétitifs. Nous sommes leaders dans la vente et la reprise de véhicules d'occasion en Europe. Nos estimations reposent sur des critères rigoureux, tels que l’état du véhicule, son historique et les tendances du marché. Contrairement à certaines pratiques courantes chez d'autres entreprises, nos prix sont fermes et transparents : ils ne sont pas révisés à la baisse lors du rendez-vous d'expertise final en agence. Il est possible que vous ayez été confronté à une situation où une entreprise propose un prix attractif pour vous inciter à vous déplacer, avant de le réduire fortement lors du rendez-vous, sous divers prétextes plus ou moins recevables. Ce n’est pas notre manière de travailler. N’hésitez pas à nous contacter au 01 75 95 20 80 pour discuter davantage de votre projet ou obtenir des informations complémentaires. Nous serions ravis de vous accompagner dans votre démarche. Bien cordialement, Eva
08.01.2025