Concessionnaire NEUF & OCCASIONS to
Avenue Houba de Strooper 783, 1020 Laeken
Horaires d'ouverture84 Évaluations
4,7
97% de recommandations
Très professionnel et très bon accueil. Je recommande vivement ce garage. Nous avons été bien conseillés. Le vendeur nous à aidé à trouver le véhicule qu'il nous fallait.
11.04.2025
Cher Monsieur Schutters, Un grand merci pour vos 5 étoiles et votre retour qui nous touche sincèrement. Votre confiance lors de l’achat de votre Dacia New Sandero est pour nous la plus belle des récompenses. Chez AUTOMIUM BOSCH CAR SERVICE, nous croyons qu’un bon accueil et du vrai professionnalisme, ce n’est pas un bonus… c’est la base ! Nous vous souhaitons de nombreux kilomètres de plaisir au volant de votre nouveau véhicule, et restons bien entendu à votre écoute pour la suite. À très bientôt, L’équipe AUTOMIUM – toujours là pour vous, avec le sourire.
13.04.2025
Tout était parfait, du premier contact à la réception du véhicule et même après.. Sérieux, humains, gentillesse, conseils, souplesse.. Pour ma part, ils ont trouvé un nouveau client, j'irai faire mes entretiens également chez eux. :) Très content de mon achat!!
18.12.2024
Cher Monsieur Macquenhem, Toute l'équipe d'AUTOMIUM BOSCH CAR SERVICE vous remercie chaleureusement pour votre avis 5 étoiles et vos compliments ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience chez nous a été à la hauteur de vos attentes, surtout après une expérience précédente décevante. Votre satisfaction est notre priorité absolue et savoir que vous avez apprécié l'accueil, le suivi, les conseils et la fluidité du processus nous encourage à continuer sur cette voie. Il est essentiel pour nous de construire une relation de confiance avec nos clients, basée sur la transparence et le respect. Nous transmettons vos remerciements à Matis, qui sera ravi de savoir qu'il a pu vous conseiller au mieux. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Au plaisir de vous revoir chez AUTOMIUM BOSCH CAR SERVICE ! Cordialement, L'équipe AUTOMIUM BOSCH CAR SERVICE
18.12.2024
82 Avis
À l’écoute du client, un service au top! C’est ma 3e voiture que j’achète chez eux! Jamais déçu.
29.11.2025
Bonjour Mr Yavuz, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire ainsi que pour votre fidélité. Savoir qu’il s’agit de votre troisième véhicule acquis auprès de notre établissement est une réelle preuve de confiance, et nous en sommes profondément reconnaissants. Nous sommes ravis que la qualité de notre service continue de répondre à vos attentes. Votre satisfaction reste au cœur de nos priorités. Au plaisir de vous accompagner une nouvelle fois pour vos prochains projets automobiles. Bien cordialement,
01.12.2025
Accueil,conseils.
28.11.2025
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour concernant notre accueil et nos conseils. Nous sommes ravis d’apprendre que ceux-ci vous ont marqué. Nous faisons chaque jour de notre mieux afin de garantir votre satisfaction. Nous avons également constaté que vous avez mentionné le nom de notre gérant dans la signature de votre commentaire, ce que nous prenons comme une marque d’attention et de reconnaissance à son égard. Merci encore pour votre confiance. Bonne Route !
01.12.2025
Super
26.11.2025
Bonjour Ahmed, Merci beaucoup pour votre retour « Super » ! Nous sommes ravis d’avoir pu tout coordonner afin que vous puissiez repartir avec le véhicule le jour même, avec obtention de plaques provisoires WW pour votre retour en France. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos attentes dans les meilleurs délais. Au plaisir de vous accompagner à nouveau. Cordialement,
01.12.2025
Après l’achat de la voiture, j’ai eu un bruit suspect dans le moteur, j’ai envoyé une vidéo au contact sur wathsapp. Ils ont organisé le retour de la voiture chez eux dés le lundi, en une journée le problème était réglé (j’ai eu une voiture de remplacement sans devoir négocier.) Finalement très content de mon véhicule et de la facilité de contact via wathsapp.
08.11.2025
Merci beaucoup Monsieur Lallemand pour votre retour et votre confiance. Nous sommes heureux d’avoir pu vous dépanner rapidement. Dès votre arrivée à l’atelier, nous avons tout mis en place pour régler le souci de courroie dans la journée et, afin de ne pas perturber vos obligations, nous vous avons mis gratuitement un véhicule de remplacement à disposition. Savoir que tout fonctionne parfaitement aujourd’hui nous fait réellement plaisir. Votre satisfaction reste au centre de nos priorités. Au plaisir de vous revoir chez AUTOMIUM Bosch Car Service Laeken.
01.12.2025
Je venais pour une Fabia, sur place j’ai vu une belle Clio avec - de 100 000km qui venait d’arriver. Le patron m’a donné son prix en m’expliquant que l’entretien, la distribution seront fait et qu’il a une place rapidement au contrôle technique. J’ai récupérer la voiture environs 1 semaine après être venue. Assez rapidement j’ai remarqué un petit tremblement, le garagiste me fait venir, règle non seulement le tremblement mais me signale qu’il y’a également une fuite de liquide de refroidissement, qu’il a réglé sans que je débourse le moindre €! Un service de qualité, perdu chez de nombreux autres garagistes.
03.11.2025
Bonjour Quentin, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour détaillé et positif. Nous sommes ravis que votre visite, initialement pour une Fabia, vous ait permis de trouver une Clio correspondant pleinement à vos attentes. Nous mettons un point d’honneur à être transparents sur nos véhicules, leurs entretiens et les travaux réalisés avant livraison. Nous sommes également heureux d’avoir pu intervenir rapidement lorsque vous avez constaté un léger tremblement. Comme toujours, notre priorité est d’assurer votre sécurité et votre satisfaction : résoudre le problème ainsi que la fuite de liquide de refroidissement, sans frais supplémentaires, fait partie de notre engagement envers un service professionnel et de qualité. Votre confiance et vos mots nous encouragent à poursuivre dans cette direction. Cordialement,
01.12.2025
Je n’ai pas acheté le véhicule mais j’ai très bien été reçu ainsi que renseigné
01.11.2025
Bonjour Benoît, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez été bien reçu et correctement renseigné lors de votre visite, même si vous n’avez pas finalisé d’achat. Offrir un accueil de qualité et des conseils précis reste au cœur de notre démarche. Nous espérons avoir l’occasion de vous accompagner pour vos futurs projets automobiles. Cordialement,
01.12.2025
Preuve de grande professionnalisme
31.10.2025
Bonjour Mr, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que notre professionnalisme ait été remarqué et apprécié. Votre satisfaction est au cœur de notre engagement, et vos mots nous encouragent à continuer à offrir un service de qualité. Cordialement,
01.12.2025
A l'écoute du client et disponible
20.10.2025
Merci Madame Leroy pour votre confiance et votre note. Votre mention « à l’écoute du client et disponible » reflète exactement ce que nous voulons être chaque jour. Votre 4.6/5 nous fait plaisir et nous pousse à viser encore plus haut pour mériter un parfait 5/5 à votre prochaine visite.
30.11.2025