119 Évaluations

4,5

Impression générale
Disponibilité
Fiabilité
Description de l’offre
Processus d’achat
Conseil

119 Avis

Inge Polfliet

Wagen totaal anders dan omschreven. Stond niet verkopensklaar zoals omschreven. Centimeter stof op, door de vering gezakt, platte batterij, beschadigd, en dit alles terwijl hij dagen op voorhand wist dat wij kwamen kijken en daarvoor 250 km moesten afleggen, wij hadden ook een optie genomen via bericht. De wagen Bentley die zo een eerbaar merk is, mocht zelfs plots 10.000€ goedkoper gaan, stelde hijzelf voor, zo slecht zag de wagen eruit. De wagen zoals die stond was geen 5.000€ waard, en ze vroegen eerst 30.000€, een zeer grote blamage voor Bentley door de verkoper. Spijtig, heel spijtig...

Luc Dhondt

Zijn antwoord was goed alleen jammer dat hij de originele wielkappen niet heeft

Bénédicte

J'ai demandé au garage pour reserve la voiture 48h afin de pouvoir venir la voir et faire un essais et l'acheter si elle etait conforme à la description. Même pas 24h avant de venir la voir le vendeur m'a recontacte pour me dire que le véhicule etait vendu sans me proposer une alternative... très déçue de ce genre de méthode

Message

Usine à voitures d'occasion : toutes garées les unes contre les autres, à tel point qu'il est impossible de les ouvrir ou de les déplacer. Nous avions annoncé notre visite par mail le matin pour un passage l'après-midi, on nous avait répondu positivement, mais sur place c'était un sketch trop long à décrire ici : perte de temps et finalement c'était presque notre faute... Une blague !

Yves Arnaud

Merci encore pour votre temps ainsi que votre professionnalisme.

Pat

Description du véhicule insatisfaisante .Griffes et début de rouille sur une aile non mentionnés.Intérieur pas nettoyé.

Cedric Dony

De prime abord tout semblait correct, vendeur disponible et plein d’humour… Après le retour à la maison avec le véhicule, je me rends compte qu’il manque le tapis de sol conducteur , l’allume cigare, le mode d’emploi en français et le carnet d’entretien du véhicule… ( même si il n’y en a plus), je téléphone tout de suite au revendeur qui me dit qu’il n’est pas obligé de fournir le tapis de sol et l’allume cigare et qu’il n’a pas le tapis conducteur. La voiture a +/- 50.000kms. Malheureusement ce n’est pas fini… je me rends donc chez vw pour avoir le carnet d’entretien en français et le garage me dit que la voiture est importée d’Allemagne et qu’elle a été accidentée… très mauvaise surprise car cela n’a jamais été mentionné avant la vente…. Encore un bel exemple de société qui oublie certains éléments, détails qui leurs paraissent futiles au détriment du client. Seul compte la vente.

MCA

Plus de réponse pour la reprise???

Gerard

.

Jamel

Bien conseillé