Passer au contenu principal
Pour cause de maintenance, AutoScout24 est accessible de manière limitée. Cela concerne quelques fonctions, comme par exemple la prise de contact avec les vendeurs, la connexion à votre compte ou la gestion de vos véhicules en vente.
LMC

Une maison sur les routes

Si les premières caravanes LMC firent leur apparition dans les années 1950, la production des camping-cars débute en 1978. A partir de 1986, le modèle Liberty rencontre un énorme succès. En 2005, LMC innove avec des camping-cars capucines et profilés montés sur des châssis de Ford-Transit puis, en 2011, apparaissent les premiers camping-cars 3,5 tonnes, ce qui amène l’entreprise à devenir leader sur le marché des constructions à charge utile optimisée. LMC propose six gammes de camping-cars : le Liberty Tourer, le Breezer A, le Breezer II V, le Cruiser II, l’Explorer II et le Grand Explorer.

Des modèles adaptés à tous les besoins

Chaque gamme de camping-cars dispose de plusieurs modèles. La carrosserie en fourgon est vraiment un véhicule tout en un. Il convient aussi bien au long trajet qu’aux escapades d’un week-end ou un voyage dans une autre ville. Il est à la fois compact et doté de nombreux atouts. Le Liberty Tourer est le modèle principal. Le modèle Capucine est représenté par le Breezer A, disponible en compact ou en véhicule conçu pour accueillir toute la famille. Les lits capucine permettent de gagner énormément d’espace tout en privilégiant le confort. Le Van est représenté par le Breezer II V, une véritable maison sur roues. Le Cruiser II est un modèle partiellement intégré alors que l’Explorer et le Grand Explorer sont entièrement intégrés.