Passer au contenu principal

Nouveau design - fonctions familières

Découvrez notre nouveau design, que nous déploierons pas à pas sur l'ensemble du site. Préférez-vous utiliser l'ancien design? Cliquez en haut du menu pour revenir en arrière.

Encore une chose...

Merci de participer à l'avant-première de notre nouveau design. Vous verrez quelques autres changements de couleurs au fur et à mesure de la mise à jour de votre expérience sur notre design final.

Vespa GTS 300 - Annonces moto occasion sur AutoScout24

Vespa GTS 300

La Vespa est un scooter emblématique, breveté en 1946 par la société Piaggio. Ces scooters sont nés de la reconversion du constructeur aéronautique Piaggio, qui fut contraint de se tourner vers un nouveau secteur d’activité au lendemain de la Seconde Guerre mondiale. La Vespa révolutionna son époque, car elle était économique, moderne, elle ne salissait pas les vêtements, et elle pouvait être conduite par des hommes ou des femmes. La Vespa GTS 300 conserve le style indémodable de la première Vespa, et son côté sportif n’est souligné que par quelques détails esthétiques.

Une Vespa sportive dans l’âme

La Vespa GTS 300 est la remplaçante de la GTS 250, et la plus puissante des Vespa. Elle utilise la dernière version du moteur “Leader” de 278 cm3, qui offre un généreux couple de 22.3 Newtons par mètres. Ce bloc moteur très vivace produit des accélérations et des reprises redoutables, et il est aidé en cela par un impressionnant rapport poids/puissance puisque le GTS 300 ne pèse que 151 kg. Une fois sa direction maitrisée, la Vespa GTS 300 devient un outil urbain agile, maniable et doté d’une remarquable efficacité. La GTS 300 est stable sur la route, et son moteur vigoureux ne s’essouffle jamais en ville. Sa nature sportive est révélée par un revêtement bicolore parcouru par un liseré blanc, par plusieurs logos “Super” ou “S”, et par le ressort de l’amortisseur avant qui est peint en rouge.

Reine en ville et charmeuse

La ville a toujours été le royaume de la Vespa, et la GTS 300 est toujours partante pour les promenades, les balades nonchalantes, ou les courses express. La Vespa GTS 300 est composée d’un cocktail efficace, associant style élégant et air vintage à une motorisation moderne, agréable et performante. L’instrumentation est simplifiée, mais belle, et la béquille latérale se replie toute seule, lorsque l’on redresse la Vespa. Les repose-pieds articulés se replient élégamment dans la carrosserie, et une crête chromée porteuse du logo GTS orne le garde-boue avant. Avec la GTS 300, Piaggio a atteint le niveau de finition et d’assemblage, qui correspond au niveau de prestige que la marque revendique.