detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
35 021 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
06/2018
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
25 kW (34 CH)
Vendeur
Particuliers
Acheter en toute confiance
Rapport de qualité
Trustoo : partenaire de confiance pour votre prochaine occasion ! Nos experts interviennent en Europe vous évitent de vous déplacer ! Rapport d'inspection sur 200 points de contrôle + dossier photo.
Demande d'inspectionDonnées de base
- Carrosserie
- Roadster
- État
- Occasion
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 35 021 km
- Année
- 06/2018
- Contrôle technique
- 10/2025
- Dernier contrôle technique
- 10/2024
- Propriétaires préc.
- 1
- Carnet d'entretien
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 25 kW (34 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 313 cm³
- Vitesses
- 6
- Cylindres
- 1
- Poids à vide
- 164 kg
Consommation en énergie
- Classe d'émission
- Euro 4
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
3,5 l/100 km (mixte)
- Émissions de CO2
- 80 g/km (mixte)
Equipement
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Blanc
Description
Raison de la vente : passe en moto A
Une moto parfaite pour commencer, très maniable et une position confortable.
J'ai toutes les factures des entretiens et changements de pièce (batterie encore sous garantie). Les pneus, les joints spi de fourches, les plaquettes arrières et le kit chaine ont été changés, il y a quelques mois.
Embouts de guidon d'origine et double des clés transmis.
Elle a eu un petit accrochage mais seul la crash-barre a subie parce que BMW avait oublier de mettre une vis donc ça l'a fragilisée.
Moto entretenue avec soin, bonne état seulement grifes dues à l'usage normal.
Utilisation : déplacement professionnelle, donc pas de whelling etc.
Une moto parfaite pour commencer, très maniable et une position confortable.
J'ai toutes les factures des entretiens et changements de pièce (batterie encore sous garantie). Les pneus, les joints spi de fourches, les plaquettes arrières et le kit chaine ont été changés, il y a quelques mois.
Embouts de guidon d'origine et double des clés transmis.
Elle a eu un petit accrochage mais seul la crash-barre a subie parce que BMW avait oublier de mettre une vis donc ça l'a fragilisée.
Moto entretenue avec soin, bonne état seulement grifes dues à l'usage normal.
Utilisation : déplacement professionnelle, donc pas de whelling etc.
Leasing
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.