detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
123 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
06/1970
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
67 kW (91 CH)
Vendeur
Pro
Acheter en toute confiance
Rapport de qualité
Trustoo : partenaire de confiance pour votre prochaine occasion ! Nos experts interviennent en Europe vous évitent de vous déplacer ! Rapport d'inspection sur 200 points de contrôle + dossier photo.
Demande d'inspectionDonnées de base
- Carrosserie
- Break
- État
- Ancêtre
- Transmission
- Avant
- Sièges
- 5
- Portes
- 5
- Version pays
- Pays-Bas
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 123 000 km
- Année
- 06/1970
- Contrôle technique
- Nouveau
- Dernier contrôle technique
- 05/2025
- Propriétaires préc.
- 4
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 67 kW (91 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Vitesses
- 4
- Cylindres
- 4
- Poids à vide
- 1 392 kg
Consommation en énergie
- Classe d'émission
- Euro 1
- Carburant
- Essence
- Émissions de CO2
- 300 g/km (mixte)
Equipement
- Confort
- Accoudoir
- Sellerie cuir
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Bleu
- Couleur originale
- Nvt
- La couleur de l'intérieur
- Bleu
- Garniture
- Cuir
Description
Language: French- English-Dutch
La voiture est d'origine belge et a également été assemblée en Belgique. Elle présente donc quelques petites différences par rapport aux voitures assemblées en France. Afin d'éviter certaines taxes à l'importation, les assembleurs belges ont dû ajouter une certaine valeur au produit. Ils l'ont fait en ajoutant des options au modèle de base. Il s'agit d'une ID20F, qui est la version de base, mais avec des panneaux de porte plus luxueux avec accoudoirs, une horloge à transistor, des feux de route pivotants, des enjoliveurs plus grands et des bordures chromées autour des phares et des clignotants à la place du plastique. Les feux de recul à la place des feux antibrouillard arrière sont également typiques d'une DS break belge.
La voiture a parcouru 123 000 km d'origine, ce qui se remarque au fonctionnement silencieux du moteur et au passage souple des vitesses. Même sur autoroute, la voiture est étonnamment souple et silencieuse malgré sa boîte à 4 vitesses. L'intérieur est encore entièrement d'origine et en parfait état. Les « strapontins », les sièges rabattables dissimulés dans le plancher du coffre, sont bien sûr caractéristiques de la DS break.
La voiture a été immatriculée aux Pays-Bas en 1995 après restauration. Elle a récemment été remise à jour avec de nombreuses pièces neuves, telles que le radiateur, le démarreur, l'allumage électronique et de nombreuses pièces en caoutchouc. La voiture a également été entièrement repeinte dans sa couleur d'origine « bleu camargue », AC635. Elle est bien sûr équipée de 4 pneus Michelin d'origine.
English
The car is originally Belgian and also Belgian assembled. Because of this, the car has a few minor deviations from French assembled cars. To avoid certain import taxes, they had to add a certain value to the product at Belgian assembly. This was done by adding options to the base model. The car is an ID20F, which is the basic version, but with more luxurious door panels with armrests, a transistorized clock, rotating spotlights, larger hubcaps and Chrome rims around the headlights and turn signals instead of plastic. Also typical of a Belgian DS break are the reversing lights in the place of rear fog lights.
The car has originally run 123,xxxkm and you can tell by the quiet running of the engine and the tight gearbox shifting. Even on the highway, the car is surprisingly smooth and quiet despite the 4-speed gearbox. The interior is still completely original and in perfect condition. Characteristic of the DS break are of course the 'strapontins', the folding seats that are hidden in the cargo floor.
The car was registered in 1995 after restoration. Recently the car has been brought up to date again with many new parts such as radiator, starter motor, electronic ignition and many rubber parts. Also, the car was recently painted in its original color 'blue camargue', AC635. The car is of course on 4 original Michelin tires.
Dutch
De auto is van origine Belgisch en ook Belgisch geassembleerd. Hierdoor heeft de auto een paar kleine afwijkingen ten opzichte van de Frans geassembleerde auto's. Om bepaalde importheffingen te ontlopen moesten ze bij de Belgische assemblage een bepaalde waarde toevoegen aan het product. Dat werd gedaan door opties toe te voegen aan het basis-model. De auto is een ID20F, wat de basis uitvoering is, maar met luxere deurpanelen met armsteunen, een transistor-klokje, meedraaiende verstralers, grotere wieldoppen en Chrome randen om de koplampen en knipperlichten in plaats van plastic. Ook typisch voor een Belgische DS break zijn de achteruitrijverlichting op de plek van mist-achterlichten.
De auto heeft origineel 123.xxxkm gelopen en dat merk je aan de rustige loop van de motor en het strakke schakelen van de versnellingsbak. Ook op de snelweg is de auto nog verassend soepel en rustig ondanks de 4-versnellingsbak. Het interieur is nog volledig origineel en in perfecte staat. Kenmerkend voor de DS break zijn uiteraard de 'strapontins', de klapstoeltjes die in de laadvloer zijn weggewerkt.
De auto is in 1995 na restauratie op Nederlands kenteken gezet. Recentelijk is de auto weer helemaal up to date gebracht met vele nieuwe onderdelen zoals radiator, startmotor, elektronische ontsteking en nog vele rubber delen. Ook is de auto recentelijk helemaal gespoten in haar originele kleur 'blue camargue', AC635. De auto staat uiteraard op 4 originele Michelin banden.
German
Das Auto stammt ursprünglich aus Belgien und wurde auch dort montiert. Daher weist es einige kleine Abweichungen gegenüber den in Frankreich montierten Fahrzeugen auf. Um bestimmte Einfuhrzölle zu umgehen, musste bei der Montage in Belgien ein bestimmter Wert zum Produkt hinzugefügt werden. Dies geschah durch Hinzufügen von Optionen zum Basismodell. Das Auto ist ein ID20F, also die Basisausführung, jedoch mit luxuriöseren Türverkleidungen mit Armlehnen, einer Transistoruhr, mitdrehenden Fernlichtern, größeren Radkappen und Chromleisten um die Scheinwerfer und Blinker anstelle von Kunststoff. Typisch für einen belgischen DS Kombi sind auch die Rückfahrscheinwerfer anstelle der Nebelschlussleuchten.
Das Auto hat original 123.xxx km gelaufen, was man an dem ruhigen Lauf des Motors und dem präzisen Schalten des Getriebes merkt. Auch auf der Autobahn ist das Auto trotz des 4-Gang-Getriebes überraschend geschmeidig und ruhig. Der Innenraum ist noch komplett original und in perfektem Zustand. Charakteristisch für den DS Break sind natürlich die „Strapontins“, die Klappsitze, die im Laderaum versteckt sind.
Das Auto wurde 1995 nach der Restaurierung in den niederländischen Verkehr zugelassen. Vor kurzem wurde das Auto mit vielen neuen Teilen wie Kühler, Anlasser, elektronischer Zündung und vielen Gummiteilen wieder auf den neuesten Stand gebracht. Außerdem wurde das Auto kürzlich komplett in seiner Originalfarbe „Blue Camargue“, AC635, lackiert. Das Auto steht natürlich auf 4 originalen Michelin-Reifen.
La voiture est d'origine belge et a également été assemblée en Belgique. Elle présente donc quelques petites différences par rapport aux voitures assemblées en France. Afin d'éviter certaines taxes à l'importation, les assembleurs belges ont dû ajouter une certaine valeur au produit. Ils l'ont fait en ajoutant des options au modèle de base. Il s'agit d'une ID20F, qui est la version de base, mais avec des panneaux de porte plus luxueux avec accoudoirs, une horloge à transistor, des feux de route pivotants, des enjoliveurs plus grands et des bordures chromées autour des phares et des clignotants à la place du plastique. Les feux de recul à la place des feux antibrouillard arrière sont également typiques d'une DS break belge.
La voiture a parcouru 123 000 km d'origine, ce qui se remarque au fonctionnement silencieux du moteur et au passage souple des vitesses. Même sur autoroute, la voiture est étonnamment souple et silencieuse malgré sa boîte à 4 vitesses. L'intérieur est encore entièrement d'origine et en parfait état. Les « strapontins », les sièges rabattables dissimulés dans le plancher du coffre, sont bien sûr caractéristiques de la DS break.
La voiture a été immatriculée aux Pays-Bas en 1995 après restauration. Elle a récemment été remise à jour avec de nombreuses pièces neuves, telles que le radiateur, le démarreur, l'allumage électronique et de nombreuses pièces en caoutchouc. La voiture a également été entièrement repeinte dans sa couleur d'origine « bleu camargue », AC635. Elle est bien sûr équipée de 4 pneus Michelin d'origine.
English
The car is originally Belgian and also Belgian assembled. Because of this, the car has a few minor deviations from French assembled cars. To avoid certain import taxes, they had to add a certain value to the product at Belgian assembly. This was done by adding options to the base model. The car is an ID20F, which is the basic version, but with more luxurious door panels with armrests, a transistorized clock, rotating spotlights, larger hubcaps and Chrome rims around the headlights and turn signals instead of plastic. Also typical of a Belgian DS break are the reversing lights in the place of rear fog lights.
The car has originally run 123,xxxkm and you can tell by the quiet running of the engine and the tight gearbox shifting. Even on the highway, the car is surprisingly smooth and quiet despite the 4-speed gearbox. The interior is still completely original and in perfect condition. Characteristic of the DS break are of course the 'strapontins', the folding seats that are hidden in the cargo floor.
The car was registered in 1995 after restoration. Recently the car has been brought up to date again with many new parts such as radiator, starter motor, electronic ignition and many rubber parts. Also, the car was recently painted in its original color 'blue camargue', AC635. The car is of course on 4 original Michelin tires.
Dutch
De auto is van origine Belgisch en ook Belgisch geassembleerd. Hierdoor heeft de auto een paar kleine afwijkingen ten opzichte van de Frans geassembleerde auto's. Om bepaalde importheffingen te ontlopen moesten ze bij de Belgische assemblage een bepaalde waarde toevoegen aan het product. Dat werd gedaan door opties toe te voegen aan het basis-model. De auto is een ID20F, wat de basis uitvoering is, maar met luxere deurpanelen met armsteunen, een transistor-klokje, meedraaiende verstralers, grotere wieldoppen en Chrome randen om de koplampen en knipperlichten in plaats van plastic. Ook typisch voor een Belgische DS break zijn de achteruitrijverlichting op de plek van mist-achterlichten.
De auto heeft origineel 123.xxxkm gelopen en dat merk je aan de rustige loop van de motor en het strakke schakelen van de versnellingsbak. Ook op de snelweg is de auto nog verassend soepel en rustig ondanks de 4-versnellingsbak. Het interieur is nog volledig origineel en in perfecte staat. Kenmerkend voor de DS break zijn uiteraard de 'strapontins', de klapstoeltjes die in de laadvloer zijn weggewerkt.
De auto is in 1995 na restauratie op Nederlands kenteken gezet. Recentelijk is de auto weer helemaal up to date gebracht met vele nieuwe onderdelen zoals radiator, startmotor, elektronische ontsteking en nog vele rubber delen. Ook is de auto recentelijk helemaal gespoten in haar originele kleur 'blue camargue', AC635. De auto staat uiteraard op 4 originele Michelin banden.
German
Das Auto stammt ursprünglich aus Belgien und wurde auch dort montiert. Daher weist es einige kleine Abweichungen gegenüber den in Frankreich montierten Fahrzeugen auf. Um bestimmte Einfuhrzölle zu umgehen, musste bei der Montage in Belgien ein bestimmter Wert zum Produkt hinzugefügt werden. Dies geschah durch Hinzufügen von Optionen zum Basismodell. Das Auto ist ein ID20F, also die Basisausführung, jedoch mit luxuriöseren Türverkleidungen mit Armlehnen, einer Transistoruhr, mitdrehenden Fernlichtern, größeren Radkappen und Chromleisten um die Scheinwerfer und Blinker anstelle von Kunststoff. Typisch für einen belgischen DS Kombi sind auch die Rückfahrscheinwerfer anstelle der Nebelschlussleuchten.
Das Auto hat original 123.xxx km gelaufen, was man an dem ruhigen Lauf des Motors und dem präzisen Schalten des Getriebes merkt. Auch auf der Autobahn ist das Auto trotz des 4-Gang-Getriebes überraschend geschmeidig und ruhig. Der Innenraum ist noch komplett original und in perfektem Zustand. Charakteristisch für den DS Break sind natürlich die „Strapontins“, die Klappsitze, die im Laderaum versteckt sind.
Das Auto wurde 1995 nach der Restaurierung in den niederländischen Verkehr zugelassen. Vor kurzem wurde das Auto mit vielen neuen Teilen wie Kühler, Anlasser, elektronischer Zündung und vielen Gummiteilen wieder auf den neuesten Stand gebracht. Außerdem wurde das Auto kürzlich komplett in seiner Originalfarbe „Blue Camargue“, AC635, lackiert. Das Auto steht natürlich auf 4 originalen Michelin-Reifen.
Leasing
detailpage.leasing.title Visscher Classique
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 1.295,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 189,-
- detailpage.leasing.total
- € 1.484,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 17.136,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 5.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,98
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 357,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0000
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Stellantis Bank SA Niederlassung Deutschland, Siemensstraße 10, 63263 Neu-Isenburg
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProVisscher Classique
Vendeur sur AutoScout24 depuis 2021ContactChris Visscher
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.