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Devinci Cars DB 721D 417
€ 47 000
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Kilométrage
2 600 km
Transmission
-
Année
04/2018
Carburant
Electrique
Puissance kW (CH)
15 kW (20 CH)
Vendeur
Pro
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Rapport de qualité
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Demande d'inspectionDonnées de base
- Carrosserie
- Cabriolet
- État
- Occasion
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 2
- Version pays
- France
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 2 600 km
- Année
- 04/2018
- Propriétaires préc.
- 1
- Carnet d'entretien
- Oui
- Véhicule non fumeur
- Oui
- Taxi ou voiture de location
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 15 kW (20 CH)
- Vitesses
- 1
- Poids à vide
- 500 kg
Consommation en énergie
- Autres sources d'énergie
- Électrique
- Émissions de CO2
- 0 g/km (mixte)
Equipement
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Bleu
- La couleur de l'intérieur
- Brun
- Garniture
- Cuir
Description
Devinci, créée par le pilote Jean-Philippe Dayrault fait figure d’OVNI dans le petit
monde des quadricycles. Ici, l’homologation dans cette catégorie administrative est
avant tout une aubaine. C’est en effet la seule qui permet d’homologuer des modèles
dans le style des voitures de grand-prix des années 1930 pour un usage routier. Devinci
prévoit une production annuelle de 100 exemplaires maximum, ce qui explique que
face au succès, la D417 a déjà été retirée du catalogue pour céder place à une DB-718
inédite, qui l’a aussitôt remplacée. Chaque unité est personnalisée à la demande de son
propriétaire. La fabrication, en aluminium avec un intérieur en cuir (rouge de série),
apparaît extrêmement soignée… A la hauteur du tarif ! L’originalité de la Classic DB-718 est qu’elle est animée par un moteur électrique de 25 kW, bridé à 15 kW pour répondre aux
Classic DB-718 exigences de la réglementation européenne. La batterie de 23 kW offre une autonomie théorique de 230 km. En option, un prolongateur d’autonomie à essence permet
de ne pas rester sur le bord de la route. Et un bruiteur, également en extra, tentera de
faire oublier le silence de l’électrique aux nostalgiques du moteur essence.
monde des quadricycles. Ici, l’homologation dans cette catégorie administrative est
avant tout une aubaine. C’est en effet la seule qui permet d’homologuer des modèles
dans le style des voitures de grand-prix des années 1930 pour un usage routier. Devinci
prévoit une production annuelle de 100 exemplaires maximum, ce qui explique que
face au succès, la D417 a déjà été retirée du catalogue pour céder place à une DB-718
inédite, qui l’a aussitôt remplacée. Chaque unité est personnalisée à la demande de son
propriétaire. La fabrication, en aluminium avec un intérieur en cuir (rouge de série),
apparaît extrêmement soignée… A la hauteur du tarif ! L’originalité de la Classic DB-718 est qu’elle est animée par un moteur électrique de 25 kW, bridé à 15 kW pour répondre aux
Classic DB-718 exigences de la réglementation européenne. La batterie de 23 kW offre une autonomie théorique de 230 km. En option, un prolongateur d’autonomie à essence permet
de ne pas rester sur le bord de la route. Et un bruiteur, également en extra, tentera de
faire oublier le silence de l’électrique aux nostalgiques du moteur essence.
Leasing
Vendeur
ProContactErwan Rolland
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.