detailpage.leasing.tip.text
Dodge ChallengerSRT Hellcat Widebody
€ 99 999
Prix correct
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Kilométrage
16 270 km
Transmission
Boîte automatique
Année
10/2018
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
527 kW (717 CH)
Vendeur
Pro
Acheter en toute confiance
Rapport de qualité
Trustoo : partenaire de confiance pour votre prochaine occasion ! Nos experts interviennent en Europe vous évitent de vous déplacer ! Rapport d'inspection sur 200 points de contrôle + dossier photo.
Demande d'inspectionDonnées de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Portes
- 2
- N° d'annonce
- 1004-0000316
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 16 270 km
- Année
- 10/2018
- Propriétaires préc.
- 2
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 527 kW (717 CH)
- Transmission
- Boîte automatique
- Cylindrée
- 6 166 cm³
- Poids à vide
- 2 049 kg
Consommation en énergie
- Carburant
- Essence
- Émissions de CO2
- 388 g/km (mixte)
Equipement
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Noir
Description
Il y a des voitures qui impressionnent. Il y en a d'autres qui imposent le respect. Et puis il y a la Dodge Challenger SRT Hellcat Widebody 2018, une muscle car à l'américaine dans sa forme la plus brutale, la plus provocante, et peut-être la plus charismatique. Dès le premier regard, cette Hellcat Widebody impose une présence massive. Le coloris Pitch Black amplifie ses lignes musclées, avec une finition profonde et brillante qui capte la lumière comme une panthère en mouvement. La version Widebody, intégrée d'origine en 2018, élargit ses ailes de 89 mm, lui conférant non seulement une silhouette encore plus agressive, mais aussi une meilleure assise au sol. Les ailes élargies accueillent des jantes 'Devil's Rim' de 20 pouces chaussées de pneus Pirelli P-Zero gages d'une motricité digne de ce nom. Le capot à double prise d'air, les optiques percés en leur centre pour l'admission d'air, et les badges Hellcat rugissants parachèvent un look qui ne laisse planer aucun doute sur ses intentions. Ouvrir la porte, c'est pénétrer dans une ambiance sulfureuse où le cuir Demonic Red enveloppe les sièges sport SRT et les panneaux de porte. Ce contraste saisissant entre le noir abyssal de l'extérieur et la passion rouge de l'habitacle donne le ton : cette auto joue sur les extrêmes. Le confort n'est pas oublié, avec une sellerie chauffante et ventilée, un système audio Harman Kardon 18 haut-parleurs avec caisson de basses, et un système d'info-divertissement Uconnect 8.4 avec navigation, Apple CarPlay et Android Auto. Les détails sont soignés, et l'ambiance résolument sportive : volant gainé de cuir avec méplat, badges SRT, instrumentation configurable avec affichage des performances (temps au 0–100, force G, température des fluides…). Sous le long capot bombé ronronne — ou plutôt gronde — le légendaire V8 HEMI 6.2L Supercharged, développant 717 chevaux et 881 Nm de couple. Associé à une boîte automatique TorqueFlite à 8 rapports, ce bloc catapulte la Hellcat de 0 à 100 km/h en à peine 3,6 secondes, avec un rugissement métallique suralimenté qui donne la chair de poule. Le Widebody n'est pas qu'esthétique : il améliore la tenue de route avec une suspension adaptive Bilstein recalibrée, des voies élargies, et un grip accru. L'énorme système de freinage Brembo à six pistons à l'avant assure un mordant digne d'un dragster urbain. La Hellcat est une bête à dompter. Les modes de conduite (Street, Sport, Track, Custom) permettent d'ajuster le comportement moteur, la réponse de la boîte, la suspension et même la gestion de l'antipatinage. En mode Track, c'est un pur-sang fougueux, nerveux et terriblement addictif. En mode Street, elle sait se faire plus docile, bien que son caractère reste toujours bien présent. Le son du compresseur, distinctif et envoûtant, se mêle aux rugissements du V8 et à l'incroyable échappement Miltek à valves dans une symphonie unique qui rend chaque accélération grisante. C'est une voiture qu'on ne conduit pas : on la pilote, on l'apprivoise, et on la respecte. Avec cette Challenger SRT Hellcat Widebody 2018, Dodge livre une vision sans compromis de la voiture plaisir. Puissante, bestiale, mais aussi étonnamment confortable, elle s'adresse aux passionnés purs et durs. Dans cette configuration Pitch Black & Demonic Red, elle allie l'élégance obscure à la démesure mécanique. Et le tout, sans malus écologique : un démon fiscalement angélique.
Evaluation de prix
Leasing
Vendeur
ProContactMathieu et Hervé
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.