detailpage.leasing.tip.text
Ferrari 456M GT V12 BOITE MECA - INTERIEUR CARTIER - ENTIEREMENT RESTAUREE - GARANTIE 6 MOIS
€ 64 900
Pas d'information
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Kilométrage
79 500 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
06/1998
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
326 kW (443 CH)
Vendeur
Pro
Acheter en toute confiance
Rapport de qualité
Trustoo : partenaire de confiance pour votre prochaine occasion ! Nos experts interviennent en Europe vous évitent de vous déplacer ! Rapport d'inspection sur 200 points de contrôle + dossier photo.
Demande d'inspectionDonnées de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Sièges
- 4
- Portes
- 2
- Garantie
- 6 mois
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 79 500 km
- Année
- 06/1998
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 326 kW (443 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
Consommation en énergie
- Carburant
- Essence
- Émissions de CO2
- 495 g/km (mixte)
Equipement
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Gris
- Couleur originale
- Gris Métallisé
Description
Cylindrée : 5474 cm3
- Etat: Courroie de distribution neuf
- Etat: Embrayage neuf
- Etat: Entretien et révision OK
- Etat: Pneu arrières neuf
- Etat: Pneus avant neuf
- Etat: Pompe a eau neuf
- Livraison possible dans toute la France
- Service Carte Grise
- Véhicule visible sur RDV
Proposée par Phaéton Workshop – L’Atelier des Véhicules Plaisir (78)
Phaéton Workshop, spécialiste des véhicules de prestige et de collection, a le plaisir de vous présenter cette magnifique Ferrari 456 M GT de 1998, restaurée avec soin dans le cadre de l’émission Vintage Mecanic.
La Ferrari 456 M GT inca e la renaissance du V12 à moteur avant chez Ferrari, en puisant son inspiration dans l’iconique Daytona. Élégante, rare et puissante, elle symbolise le grand tourisme à l’italienne.
Seulement 1 548 exemplaires ont été produits, dont une très faible proportion équipée de la boîte de vitesses manuelle à 6 rapports, aujourd’hui extrêmement recherchée.
🎥 Vidéo disponible sur notre chaîne YouTube : Phaéton Workshop
⸻
⚙️ Mécanique &
Performances
Sous le capot, un somptueux V12 5.5L atmosphérique développant 442 ch, associé à une boîte manuelle 6 vitesses avec la fameuse grille en H au toucher mécanique légendaire.
La suspension pilotée fonctionne parfaitement, avec un mode Sport opérationnel.
Les phares escamotables s’ouvrent sans faille, les deux moteurs ayant été remplacés récemment — une opération rare, les pièces étant aujourd’hui introuvables.
L’auto dispose en outre des écussons Ferrari d’aile, option exclusive d’époque.
⸻
🧾 Travaux &
Restauration complète
De nombreux travaux ont été réalisés afin d’assurer la fiabilité et préserver le caractère d’origine de cette 456 M GT :
• Embrayage neuf
• Distribution neuve
• Pompe à eau neuve
• Bougies, fils de bougies et bobines neufs
• Courroie accessoire neuve
• Radiateur neuf
• Révision moteur complète
• Peinture vermiculée des caches-culbuteurs
• Nettoyage cryogénique du bloc moteur
• Remplacement des flexibles de frein
• Vidange de boîte de vitesses
• Peinture complète du véhicule
• Nettoyage et rénovation des cuirs
• Peinture des jantes
• Peinture de l’axe de transmission
• Moteurs de lève-phare neufs
• Pneus avant et arrière neufs (Pirelli – monte d’origine)
• Clignotants refaits sur mesure en impression 3D (pièces non refabriquées)
• Ampoules et joint de coffre neufs
• Pompes à essence neuves + supports
• Volant moteur neuf
• Bouchon de réservoir Ferrari neuf
• Réservoir purgé et nettoyé
• Bloc ABS reconditionné et garanti à vie
• Accéléromètre de suspension active remplacé
L’ensemble de ces travaux font de cet exemplaire un véhicule prêt à rouler et à conserver dans les meilleures conditions.
⸻
💎 Particularités &
Garantie
• Véhicule restauré pour l’émission Vintage Mecanic
• Véritable GT 4 places à boîte manuelle – combinaison rarissime
• Véhicule garanti 6 mois, valable dans tout garage de France
(plafond cumulé de 10 000 € de prise en charge)
⸻
📍 Informations pratiques
📦 Livraison possible dans toute la France
📝 Service Carte Grise disponible
👀 Véhicule visible uniquement sur rendez-vous
🌐 Retrouvez plus d’informations, un dossier photos complet et la vidéo de présentation sur notre site : phaetonworkshop.fr
📍 Showroom Phaéton Workshop à Plaisir (78) – à 20 minutes de la Porte d’Auteuil
📞 06 71 02 60 22
📧 contact@phaetonworkshop.fr
- Etat: Courroie de distribution neuf
- Etat: Embrayage neuf
- Etat: Entretien et révision OK
- Etat: Pneu arrières neuf
- Etat: Pneus avant neuf
- Etat: Pompe a eau neuf
- Livraison possible dans toute la France
- Service Carte Grise
- Véhicule visible sur RDV
Proposée par Phaéton Workshop – L’Atelier des Véhicules Plaisir (78)
Phaéton Workshop, spécialiste des véhicules de prestige et de collection, a le plaisir de vous présenter cette magnifique Ferrari 456 M GT de 1998, restaurée avec soin dans le cadre de l’émission Vintage Mecanic.
La Ferrari 456 M GT inca e la renaissance du V12 à moteur avant chez Ferrari, en puisant son inspiration dans l’iconique Daytona. Élégante, rare et puissante, elle symbolise le grand tourisme à l’italienne.
Seulement 1 548 exemplaires ont été produits, dont une très faible proportion équipée de la boîte de vitesses manuelle à 6 rapports, aujourd’hui extrêmement recherchée.
🎥 Vidéo disponible sur notre chaîne YouTube : Phaéton Workshop
⸻
⚙️ Mécanique &
Performances
Sous le capot, un somptueux V12 5.5L atmosphérique développant 442 ch, associé à une boîte manuelle 6 vitesses avec la fameuse grille en H au toucher mécanique légendaire.
La suspension pilotée fonctionne parfaitement, avec un mode Sport opérationnel.
Les phares escamotables s’ouvrent sans faille, les deux moteurs ayant été remplacés récemment — une opération rare, les pièces étant aujourd’hui introuvables.
L’auto dispose en outre des écussons Ferrari d’aile, option exclusive d’époque.
⸻
🧾 Travaux &
Restauration complète
De nombreux travaux ont été réalisés afin d’assurer la fiabilité et préserver le caractère d’origine de cette 456 M GT :
• Embrayage neuf
• Distribution neuve
• Pompe à eau neuve
• Bougies, fils de bougies et bobines neufs
• Courroie accessoire neuve
• Radiateur neuf
• Révision moteur complète
• Peinture vermiculée des caches-culbuteurs
• Nettoyage cryogénique du bloc moteur
• Remplacement des flexibles de frein
• Vidange de boîte de vitesses
• Peinture complète du véhicule
• Nettoyage et rénovation des cuirs
• Peinture des jantes
• Peinture de l’axe de transmission
• Moteurs de lève-phare neufs
• Pneus avant et arrière neufs (Pirelli – monte d’origine)
• Clignotants refaits sur mesure en impression 3D (pièces non refabriquées)
• Ampoules et joint de coffre neufs
• Pompes à essence neuves + supports
• Volant moteur neuf
• Bouchon de réservoir Ferrari neuf
• Réservoir purgé et nettoyé
• Bloc ABS reconditionné et garanti à vie
• Accéléromètre de suspension active remplacé
L’ensemble de ces travaux font de cet exemplaire un véhicule prêt à rouler et à conserver dans les meilleures conditions.
⸻
💎 Particularités &
Garantie
• Véhicule restauré pour l’émission Vintage Mecanic
• Véritable GT 4 places à boîte manuelle – combinaison rarissime
• Véhicule garanti 6 mois, valable dans tout garage de France
(plafond cumulé de 10 000 € de prise en charge)
⸻
📍 Informations pratiques
📦 Livraison possible dans toute la France
📝 Service Carte Grise disponible
👀 Véhicule visible uniquement sur rendez-vous
🌐 Retrouvez plus d’informations, un dossier photos complet et la vidéo de présentation sur notre site : phaetonworkshop.fr
📍 Showroom Phaéton Workshop à Plaisir (78) – à 20 minutes de la Porte d’Auteuil
📞 06 71 02 60 22
📧 contact@phaetonworkshop.fr
Evaluation de prix
Actuellement, aucune information de prix n'existe pour ce véhicule.
Leasing
Vendeur
ProContactThomas Walbrecq
- TVA déductible
- Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.