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Kilométrage
39 200 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
06/2002
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
379 kW (515 CH)
Vendeur
Pro
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Rapport de qualité
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Demande d'inspectionDonnées de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Sièges
- 2
- Portes
- 2
- Version pays
- France
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 39 200 km
- Année
- 06/2002
- Dernier contrôle technique
- 03/2025
- Propriétaires préc.
- 3
- Carnet d'entretien
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 379 kW (515 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 5 748 cm³
- Vitesses
- 6
- Cylindres
- 12
- Poids à vide
- 1 730 kg
Consommation en énergie
- Carburant
- Super Plus 98
- Consommation de carburant
21,6 l/100 km (mixte)
Equipement
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Noir
- Couleur originale
- Nero daytona
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Beige
- Garniture
- Cuir
Description
La Ferrari 575 Maranello fait sans aucun doute partie des Ferrari les plus désirables. Désirable parce qu’elle est la version améliorée de celle qui a marqué le retour des GT V12 à moteur avant, la 550 Maranello, l’architecture historique des Ferrari, celle dont Enzo était l’ayatollah (les chevaux tirent la charrue, ils ne la poussent pas). Désirable parce qu’elle est belle à se damner, l’une des modernes possédant une ligne très pure et intemporelle (une 599 ou même une F12 ne vieilliront certainement pas aussi bien…), dans la lignée des 250 « châssis court », 275 GTB et 365 « Daytona ». Parce qu’elle est la première V12 à avoir adopté la boîte F1… mais était encore disponible avec la boîte mécanique, dans l’aluminium taillé dans la masse tinte à chaque sollicitation, nécessitant de savoir double pédaler-embrayer-pointer afin d’en prendre soin et d’en tirer la quintessence, ainsi qu’un mollet gauche solide… Ceci-dit, il n’y aurait eu que 192 exemplaires livrés en boîte manuelle sur 2 548 voitures livrées entre 2002 et 2006…
Les améliorations apportées sur la 575 sont substantielles par rapport à la 55isn0 Maranello. Elle est équipée d'un moteur qui passe de 5,4 L à 5,7 l., de plus grands disques de frein, d'une distribution différente du poids et d'une installation adaptative de suspension. Elle propose également un nouvel intérieur.
L'auto proposée a été livrée neuve en Suisse et connu 3 propriétaires. Elle est dans une livrée Nero Daytona intérieur Tan. Elle est en parfait état de présentation et de fonctionnement. Elle a toujours été régulièrement suivie au long des 39 000 km parcourus.
En cosmétique, l'auto n'a jamais été accidentée. Elle a toujours été très bien entretenue et la peinture est quasiment parfaite. L'intérieur est en excellent état. Les plastiques ne sont pas collants et les cuirs pas abimés.
L'auto est visible dans nos locaux sur rendez-vous.
Les améliorations apportées sur la 575 sont substantielles par rapport à la 55isn0 Maranello. Elle est équipée d'un moteur qui passe de 5,4 L à 5,7 l., de plus grands disques de frein, d'une distribution différente du poids et d'une installation adaptative de suspension. Elle propose également un nouvel intérieur.
L'auto proposée a été livrée neuve en Suisse et connu 3 propriétaires. Elle est dans une livrée Nero Daytona intérieur Tan. Elle est en parfait état de présentation et de fonctionnement. Elle a toujours été régulièrement suivie au long des 39 000 km parcourus.
En cosmétique, l'auto n'a jamais été accidentée. Elle a toujours été très bien entretenue et la peinture est quasiment parfaite. L'intérieur est en excellent état. Les plastiques ne sont pas collants et les cuirs pas abimés.
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Evaluation de prix
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Leasing
Vendeur
ProContactGonzague Ruchaud
- TVA déductible
- Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.