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Kilométrage
43 300 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
01/1970
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
-
Vendeur
Pro
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Données de base
- Carrosserie
- Citadine
- État
- Occasion
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 43 300 km
- Année
- 01/1970
Caractéristiques Techniques
- Transmission
- Boîte manuelle
Consommation en énergie
- Carburant
- Essence
- Émissions de CO2
- 0 g/km (mixte)
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Bleu
- Couleur originale
- Bleu
Description
Sous ces airs de banale Fiat 500 se cache une version particulière signée Francis Lombardi, un carrossier installé dans le Piémont. Parmi les innombrables versions modifiées par des indépendants, cette "
My car"
est l'
une des rares à avoir rencontré le succès. Esthétiquement, la voiture se reconnait à sa face avant très légèrement retouchée et sa calandre en zamak incrustée entre les phares. Mais c'
est à l'
intérieur que les changements sont les plus importants. Seuil de porte en acier, intérieur cuir, volant et pommeau de levier de vitesses en bois, l'
intérieur est traité avec soin et accède à un niveau de luxe qu'
aucune version de série ne permet. Mieux encore, la planche de bord est spécifique et bien plus commode que celle d'
origine. Cet exemplaire est restauré et fonctionne très bien. Sur cette version à toit rigide, deux barres longitudinales traversent le toit au-dessus de chaque passager et un petit «becquet» le termine. Ces modifications donnent une image de sportivité qui fait défaut à la version de série. En dépit de son coût bien plus élevé que celui de la voiture de série, plusieurs milliers de "
My Car"
ont été vendues en trois ans. Elle devient actuellement une version rare et plutôt recherchée par les collectionneurs.
My car"
est l'
une des rares à avoir rencontré le succès. Esthétiquement, la voiture se reconnait à sa face avant très légèrement retouchée et sa calandre en zamak incrustée entre les phares. Mais c'
est à l'
intérieur que les changements sont les plus importants. Seuil de porte en acier, intérieur cuir, volant et pommeau de levier de vitesses en bois, l'
intérieur est traité avec soin et accède à un niveau de luxe qu'
aucune version de série ne permet. Mieux encore, la planche de bord est spécifique et bien plus commode que celle d'
origine. Cet exemplaire est restauré et fonctionne très bien. Sur cette version à toit rigide, deux barres longitudinales traversent le toit au-dessus de chaque passager et un petit «becquet» le termine. Ces modifications donnent une image de sportivité qui fait défaut à la version de série. En dépit de son coût bien plus élevé que celui de la voiture de série, plusieurs milliers de "
My Car"
ont été vendues en trois ans. Elle devient actuellement une version rare et plutôt recherchée par les collectionneurs.
Leasing
Vendeur
ProVintage Automobiles
ContactFoudil Merazga
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.