detailpage.leasing.tip.text
Fiat1500 OSCA
€ 18 500
Pas d'information
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Kilométrage
111 111 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
01/1961
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
90 kW (122 CH)
Vendeur
Particuliers
Acheter en toute confiance
Rapport de qualité
Trustoo : partenaire de confiance pour votre prochaine occasion ! Nos experts interviennent en Europe vous évitent de vous déplacer ! Rapport d'inspection sur 200 points de contrôle + dossier photo.
Demande d'inspectionDonnées de base
- Carrosserie
- Cabriolet
- Type de véhicule
- Occasion
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 2
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 111 111 km
- Année
- 01/1961
- Propriétaires préc.
- 2
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 90 kW (122 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1 500 cm³
- Vitesses
- 4
- Cylindres
- 4
Consommation en énergie
- Carburant
- Essence
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Rouge
- Type de peinture
- Autres
- La couleur de l'intérieur
- Rouge
- Garniture
- Autres
Description
FIAT 1500 Cabriolet OSCA Type 118S de 1961Nombreux travaux effectués sur la voiture :· 4 suspensions.· Ensemble des silentblocs avant et arrière.· Roulements avant.· Frein : maitre-cylindre, flexibles, durites, joints d’étriers, plaquettes.· Circuit d'eau : Radiateur, radiateur de chauffage, pompe à eau, durites.· Allumage : vis platinés, condensateur, bougies, faisceau.· Carburation : nettoyage ultrasons, gicleurs, flotteur, joints.· Partie centrale du pot neuve.· Joints Spi moteur et boite remplacés, disque d’embrayage.· Pompe à huile déposée est contrôlée.· Intérieur récent en sky, capote alpaga neuve, moquette et tapis de sol caoutchouc neufs réservoir traité, chrome pare chocs arrière neuf.· 4 pneus Michelin neufs.
La voiture est très saine, pas de rouille, je n'ai pas refait la peinture donc il reste quelques petits défauts d’aspect mineurs et remplacer le pare-brise qui est fendu sur le côté droit.
Côté mécanique Il reste cependant quelques travaux :Le moteur tourne, les compressions sont bonnes, un essai est possible mais il consomme de l’huile. Les segments racleurs seraient en cause voir les guides/joints au niveau des soupapes. Ce qui nécessite la dépose du moteur.
J’ai déjà investi beaucoup d’argent sur ce projet et j’ai décidé d’arrêter. Le prix proposé est en dessous du prix d’achat + travaux.
Présence d’une carte grise collection à mon nom avec un certificat FFVE.
La voiture est très saine, pas de rouille, je n'ai pas refait la peinture donc il reste quelques petits défauts d’aspect mineurs et remplacer le pare-brise qui est fendu sur le côté droit.
Côté mécanique Il reste cependant quelques travaux :Le moteur tourne, les compressions sont bonnes, un essai est possible mais il consomme de l’huile. Les segments racleurs seraient en cause voir les guides/joints au niveau des soupapes. Ce qui nécessite la dépose du moteur.
J’ai déjà investi beaucoup d’argent sur ce projet et j’ai décidé d’arrêter. Le prix proposé est en dessous du prix d’achat + travaux.
Présence d’une carte grise collection à mon nom avec un certificat FFVE.
Evaluation de prix
Aucune information de prix pertinente pour les véhicules construits en 1994 et avant ne peut être affichée, car un trop grand nombre de facteurs différents influence la valeur.
Leasing
Vendeur
ParticuliersContact
- TVA déductible
- Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.
- Page d'accueil
- Chercher
- Fiat
- Autres
- Fiat 1500 OSCA

