detailpage.leasing.tip.text
Fiat PuntoGT
€ 10 990
Pas d'information
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Kilométrage
162 500 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
06/1998
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
96 kW (131 CH)
Vendeur
Particuliers
Acheter en toute confiance
Rapport de qualité
Trustoo : partenaire de confiance pour votre prochaine occasion ! Nos experts interviennent en Europe vous évitent de vous déplacer ! Rapport d'inspection sur 200 points de contrôle + dossier photo.
Demande d'inspectionDonnées de base
- Carrosserie
- Berline
- Type de véhicule
- Occasion
- Sièges
- 5
- Portes
- 3
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 162 500 km
- Année
- 06/1998
- Dernier contrôle technique
- 11/2025
- Carnet d'entretien
- Oui
- Véhicule non fumeur
- Oui
- Récent changement de la courroie de distribution
- 11/2024
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 96 kW (131 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1 372 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 4
- Poids à vide
- 1 450 kg
Consommation en énergie
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
8,4 l/100 km (mixte)
Equipement
Couleur et Garnissage Intérieur
- Type de peinture
- Autres
Description
Bonjour,
Suite à un nouveau projet, je mets en vente ma superbe Fiat Punto Gt 1,4 turbo 131ch entièrement d’origine de juin 1998.
Elle totalise 162500kms d’origine peu évolutif.
Elle possède en option la climatisation (qui est en état de marche)
Une très grosse restauration a été faite ces derniers mois :
- [ ] Distribution avec pompe à eau et toutes courroies
- [ ] Prise des compressions qui sont bonnes et équilibrées (11bars)
- [ ] Contrôle et changement des coussinets de bielles
- [ ] Contrôle et nettoyage pompe à huile
- [ ] Pompe à essence majorée
- [ ] Injecteurs révisés
- [ ] Faisceau contrôlé et regainé
- [ ] Changement carter d’huile
- [ ] Vidange tous fluides et changement des filtres (huile, air, essence)
- [ ] Thermostat d’eau avec sonde
- [ ] Sonde lambda
- [ ] Sonde température
- [ ] Capteur pmh
- [ ] Suspensions complètes avants et arrières neuves (amortisseurs, ressorts, butées avec roulement)
- [ ] Triangles avants
- [ ] Supports moteur
- [ ] Silent bloc barre stabilisatrice
- [ ] Bocal de liquide de refroidissement en aluminium car plus disponible en neuf
- [ ] Durites d’air et d’eau en silicone
- [ ] Durites de freins aviation
- [ ] Maître cylindre de frein
- [ ] Ligne d’échappement complète OMP catalysée
- [ ] Plein d’autres pièces ont été changées, optiques avants, feux arrières, quelques pièces plastiques, etc...
- [ ] Joints carter d’huile, de couvre culasse, contre culasse, de pompe à essence.
Factures des pièces fournies
Pochette d’origine avec manuel d’utilisateur et double des clefs fournis
La peinture est en très bon état, refaite complète, il y a quelques années avant mon achat.
Le contrôle technique a été passé, il y a trois semaines, rien à signaler, il est favorable.
Aucune corrosion
C’est un très bel exemplaire de la mythique Fiat turbo des années 90 qui ravira tout passionné de youngtimers, véhicule prêt à partir.
Pas de proposition tarifaire farfelue ou de dépôts-ventes, je sais ce que je vends, et j’ai mis cinq ans à trouver une bonne base
Mots-clés : Peugeot 205 GTI, Renault Super 5 GT turbo, Ford fiesta RS turbo, Opel calibra, 106 S16, Golf GTI
Suite à un nouveau projet, je mets en vente ma superbe Fiat Punto Gt 1,4 turbo 131ch entièrement d’origine de juin 1998.
Elle totalise 162500kms d’origine peu évolutif.
Elle possède en option la climatisation (qui est en état de marche)
Une très grosse restauration a été faite ces derniers mois :
- [ ] Distribution avec pompe à eau et toutes courroies
- [ ] Prise des compressions qui sont bonnes et équilibrées (11bars)
- [ ] Contrôle et changement des coussinets de bielles
- [ ] Contrôle et nettoyage pompe à huile
- [ ] Pompe à essence majorée
- [ ] Injecteurs révisés
- [ ] Faisceau contrôlé et regainé
- [ ] Changement carter d’huile
- [ ] Vidange tous fluides et changement des filtres (huile, air, essence)
- [ ] Thermostat d’eau avec sonde
- [ ] Sonde lambda
- [ ] Sonde température
- [ ] Capteur pmh
- [ ] Suspensions complètes avants et arrières neuves (amortisseurs, ressorts, butées avec roulement)
- [ ] Triangles avants
- [ ] Supports moteur
- [ ] Silent bloc barre stabilisatrice
- [ ] Bocal de liquide de refroidissement en aluminium car plus disponible en neuf
- [ ] Durites d’air et d’eau en silicone
- [ ] Durites de freins aviation
- [ ] Maître cylindre de frein
- [ ] Ligne d’échappement complète OMP catalysée
- [ ] Plein d’autres pièces ont été changées, optiques avants, feux arrières, quelques pièces plastiques, etc...
- [ ] Joints carter d’huile, de couvre culasse, contre culasse, de pompe à essence.
Factures des pièces fournies
Pochette d’origine avec manuel d’utilisateur et double des clefs fournis
La peinture est en très bon état, refaite complète, il y a quelques années avant mon achat.
Le contrôle technique a été passé, il y a trois semaines, rien à signaler, il est favorable.
Aucune corrosion
C’est un très bel exemplaire de la mythique Fiat turbo des années 90 qui ravira tout passionné de youngtimers, véhicule prêt à partir.
Pas de proposition tarifaire farfelue ou de dépôts-ventes, je sais ce que je vends, et j’ai mis cinq ans à trouver une bonne base
Mots-clés : Peugeot 205 GTI, Renault Super 5 GT turbo, Ford fiesta RS turbo, Opel calibra, 106 S16, Golf GTI
Evaluation de prix
Actuellement, aucune information de prix n'existe pour ce véhicule.
Leasing
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.
Plus de détails
- Page d'accueil
- Chercher
- Fiat
- Punto
- Fiat Punto GT

