Kilométrage
77 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
06/1991
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
85 kW (116 CH)
Vendeur
Particuliers
Acheter en toute confiance
Rapport de qualité
Trustoo : partenaire de confiance pour votre prochaine occasion ! Nos experts interviennent en Europe vous évitent de vous déplacer ! Rapport d'inspection sur 200 points de contrôle + dossier photo.
Demande d'inspectionDonnées de base
- Carrosserie
- Berline
- Type de véhicule
- Occasion
- Sièges
- 5
- Portes
- 3
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 77 000 km
- Année
- 06/1991
- Dernier contrôle technique
- 11/2025
- Véhicule non fumeur
- Oui
- Récent changement de la courroie de distribution
- 11/2024
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 85 kW (116 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1 372 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 4
Consommation en énergie
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
0,0 l/100 km (mixte)
Couleur et Garnissage Intérieur
- Type de peinture
- Autres
Description
🔥 Fiat Uno Turbo i.e. – L’italienne qui n’a pas connu la rouille (ni les embouteillages) 🇮🇹
Oui, c’est bien une Fiat Uno Turbo i.e., la petite bombe des années 90 qui mettait des claques aux GTI plus grosses qu’elle.
Et attention… elle n’est pas rouillée.
Je répète : PAS. DE. ROUILLE.
Un miracle méditerranéen, béni par le soleil et protégé des hivers alsaciens.
🧰 Infos sérieuses (mais pas trop) :
• Moteur : 1.4 Turbo i.e. – ça souffle bien, et pas que dans les souvenirs
• Boîte : manuelle (pour sentir le turbo siffler comme à l’époque)
• État : très belle, entretenue avec amour et pas avec du scotch
• Carrosserie : propre, saine, aucune corrosion – c’est presque suspect tellement elle est belle
• Intérieur : d’origine, ambiance “turbo eighties” garantie
• Kilométrage : 77000
• Année : 1991
😍 Pourquoi elle déchire :
Parce qu’elle a tout ce qu’il faut pour faire sourire un passionné :
• Le turbo qui te rappelle que le lag, c’est du caractère
• Le poids plume qui rend tout vivant
• Et ce look carré qui ne vieillit pas (un peu comme Jean Reno)
💬 En résumé :
C’est une Uno Turbo propre, vive, sans rouille, sans histoires, et prête à faire revivre le vrai plaisir de conduire.
Une voiture pour les nostalgiques, les puristes, ou juste ceux qui aiment arriver à destination avec le sourire.
Échange ou reprise possible
Étudie toute proposition
Merci de me contacter uniquement si réellement intéressé
Oui, c’est bien une Fiat Uno Turbo i.e., la petite bombe des années 90 qui mettait des claques aux GTI plus grosses qu’elle.
Et attention… elle n’est pas rouillée.
Je répète : PAS. DE. ROUILLE.
Un miracle méditerranéen, béni par le soleil et protégé des hivers alsaciens.
🧰 Infos sérieuses (mais pas trop) :
• Moteur : 1.4 Turbo i.e. – ça souffle bien, et pas que dans les souvenirs
• Boîte : manuelle (pour sentir le turbo siffler comme à l’époque)
• État : très belle, entretenue avec amour et pas avec du scotch
• Carrosserie : propre, saine, aucune corrosion – c’est presque suspect tellement elle est belle
• Intérieur : d’origine, ambiance “turbo eighties” garantie
• Kilométrage : 77000
• Année : 1991
😍 Pourquoi elle déchire :
Parce qu’elle a tout ce qu’il faut pour faire sourire un passionné :
• Le turbo qui te rappelle que le lag, c’est du caractère
• Le poids plume qui rend tout vivant
• Et ce look carré qui ne vieillit pas (un peu comme Jean Reno)
💬 En résumé :
C’est une Uno Turbo propre, vive, sans rouille, sans histoires, et prête à faire revivre le vrai plaisir de conduire.
Une voiture pour les nostalgiques, les puristes, ou juste ceux qui aiment arriver à destination avec le sourire.
Échange ou reprise possible
Étudie toute proposition
Merci de me contacter uniquement si réellement intéressé
Evaluation de prix
Aucune information de prix pertinente pour les véhicules construits en 1994 et avant ne peut être affichée, car un trop grand nombre de facteurs différents influence la valeur.
Vendeur
ParticuliersContact
- TVA déductible
- Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.
- Page d'accueil
- Chercher
- Fiat
- Uno
- Fiat Uno Tbo Ie

