detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
87 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
10/2013
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
134 kW (182 CH)
Vendeur
Particuliers
Acheter en toute confiance
Rapport de qualité
Trustoo : partenaire de confiance pour votre prochaine occasion ! Nos experts interviennent en Europe vous évitent de vous déplacer ! Rapport d'inspection sur 200 points de contrôle + dossier photo.
Demande d'inspectionFinancement
A partir de € 345,-par mois
Calculez le financement de cette voiture
Mensualité
€ 344,73
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Données de base
- Carrosserie
- Berline
- État
- Occasion
- Transmission
- Avant
- Sièges
- 5
- Portes
- 3
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 87 000 km
- Année
- 10/2013
- Contrôle technique
- 07/2025
- Dernier contrôle technique
- 04/2025
- Propriétaires préc.
- 2
- Carnet d'entretien
- Oui
- Véhicule non fumeur
- Oui
- Récent changement de la courroie de distribution
- 04/2025
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 134 kW (182 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1 596 cm³
- Vitesses
- 6
- Cylindres
- 4
- Poids à vide
- 1 162 kg
Consommation en énergie
- Classe d'émission
- Euro 5
- Carburant
- Essence
Equipement
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Rouge
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Garniture
- Tissu
Description
Bonjour,
Je mets en vente ma Ford Fiesta ST 1.6 EcoBoost 182 chevaux.
Le véhicule a été importé d'Autriche en 2024 par un garage. Je suis le 3ᵉ propriétaire.
Entretiens :
La voiture possède un carnet d'entretien tamponné chaque année entre 2013 et 2020, puis une fois en 2021, une fois en 2024 et une fois en 2025 (lorsque j'ai réalisé le changement de la courroie de distribution).
Le véhicule a toujours eu ses vidanges tous les 10 000 à 15 000 kilomètres.
Il tourne toujours au SP98 chez TotalEnergies.
Les temps de chauffes et d'arrêts sont toujours également respectés.
Modifications :
La voiture dispose d'une ligne d'échappement complète BullX (ligne + catalyseur) homologué ECE pour rouler en règle (valeur de 1400 €).
Il y a une admission complète SF Hoses avec Dump Valve.
Deux amortisseurs arrière Bilstein.
Rajout d'un Manomètre de pression Turbo.
Ces modifications ont été réalisées par un garage en Autriche.
L'ancien propriétaire avait emmené la voiture au garage pour savoir si elle avait une reprogrammation moteur et pour voir sa puissance. Elle ne dispose pas de reprogrammation, mais elle développe 207 chevaux (je ne suis pas en possession de la feuille de banc malheureusement, l'ancien propriétaire n'ayant pas réussi à remettre la main dessus).
J'utilise ce véhicule en usage quotidien et il convient parfaitement à cet usage, en respectant une consommation moyenne de 7,5 L/100 Km, ce qui est respectable pour une voiture comme celle-ci.
N'hésitez pas à me poser des questions si besoins !
Je ne cherche pas à faire d'échange, ni à avoir des offres au rabais.
Sportivement, Louis.
Je mets en vente ma Ford Fiesta ST 1.6 EcoBoost 182 chevaux.
Le véhicule a été importé d'Autriche en 2024 par un garage. Je suis le 3ᵉ propriétaire.
Entretiens :
La voiture possède un carnet d'entretien tamponné chaque année entre 2013 et 2020, puis une fois en 2021, une fois en 2024 et une fois en 2025 (lorsque j'ai réalisé le changement de la courroie de distribution).
Le véhicule a toujours eu ses vidanges tous les 10 000 à 15 000 kilomètres.
Il tourne toujours au SP98 chez TotalEnergies.
Les temps de chauffes et d'arrêts sont toujours également respectés.
Modifications :
La voiture dispose d'une ligne d'échappement complète BullX (ligne + catalyseur) homologué ECE pour rouler en règle (valeur de 1400 €).
Il y a une admission complète SF Hoses avec Dump Valve.
Deux amortisseurs arrière Bilstein.
Rajout d'un Manomètre de pression Turbo.
Ces modifications ont été réalisées par un garage en Autriche.
L'ancien propriétaire avait emmené la voiture au garage pour savoir si elle avait une reprogrammation moteur et pour voir sa puissance. Elle ne dispose pas de reprogrammation, mais elle développe 207 chevaux (je ne suis pas en possession de la feuille de banc malheureusement, l'ancien propriétaire n'ayant pas réussi à remettre la main dessus).
J'utilise ce véhicule en usage quotidien et il convient parfaitement à cet usage, en respectant une consommation moyenne de 7,5 L/100 Km, ce qui est respectable pour une voiture comme celle-ci.
N'hésitez pas à me poser des questions si besoins !
Je ne cherche pas à faire d'échange, ni à avoir des offres au rabais.
Sportivement, Louis.
Evaluation de prix
Leasing
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.