detailpage.leasing.tip.text
Ford MustangGT 390
€ 55 000
Pas d'information
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Kilométrage
17 500 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
07/1967
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
236 kW (321 CH)
Vendeur
Pro
Acheter en toute confiance
Rapport de qualité
Trustoo : partenaire de confiance pour votre prochaine occasion ! Nos experts interviennent en Europe vous évitent de vous déplacer ! Rapport d'inspection sur 200 points de contrôle + dossier photo.
Demande d'inspectionDonnées de base
- Carrosserie
- Coupé
- Type de véhicule
- Occasion
- Sièges
- 2
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 17 500 km
- Année
- 07/1967
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 236 kW (321 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
Consommation en énergie
- Carburant
- Essence
- Émissions de CO2
- 0 g/km (mixte)
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Blanc
- Couleur originale
- Blanc Verni
Description
Cylindrée : 6400 cm3
1967 Ford Mustang GT 390 FIA —
Réplique Monte Carlo 1967 Châssis : 7T01S205662 Carte grise française • Passeport technique FIA • Réplique fidèle de la Mustang engagée au Rallye Monte-Carlo 1967 par Ford France conduite par Johnny Hallyday • Restauration complète par Bullit Racing en 2007 • Base authentique de GT 390 Hardtop (S-Code) • Plusieurs participations au Monte Carlo Historique La Ford Mustang inca e dès son lancement en 1964 l’esprit des muscle cars américains, alliant puissance et style affirmé. La version GT 390 de 1967, équipée d’un V8 390 ci à carburateur quadruple corps développant 320 chevaux, est l’une des déclinaisons les plus emblématiques, notamment pour son engagement en rallye. L’exemplaire présenté est une réplique fidèle de la Mustang engagée par Ford France lors de l’édition 1967 du Rallye Monte Carlo. Produite à l’usine de Metuchen (New Jersey), il s’agit d’une véritable GT 390 Hardtop S-Code, préparée dans l’esprit des voitures officielles. Elle a bénéficié en 2007 d’une restauration complète confiée au spécialiste Bullit Racing, réalisée sans contrainte budgétaire et représentant plus de 50 000 euros de travaux. La caisse a été entièrement mise à nu et refaite, tandis que la mécanique a été soigneusement révisée et préparée en vue d’un usage en compétition FIA, dans le respect de la fiche d’homologation Groupe 1. Dotée d’un passeport technique FIA, cette Mustang a déjà participé à plusieurs éditions du Monte Carlo Historique, confirmant la qualité de sa préparation et sa fiabilité. Sa présentation reprend fidèlement la livrée de l’époque utilisée par Ford France, tout en intégrant les éléments techniques nécessaires à un engagement en régularité ou en compétition. Cet exemplaire représente une opportunité rare de prendre le départ d’épreuves historiques à bord d’une authentique GT 390 préparée dans les règles de l’art, conjuguant puissance américaine et histoire du rallye européen.
1967 Ford Mustang GT 390 FIA —
Réplique Monte Carlo 1967 Châssis : 7T01S205662 Carte grise française • Passeport technique FIA • Réplique fidèle de la Mustang engagée au Rallye Monte-Carlo 1967 par Ford France conduite par Johnny Hallyday • Restauration complète par Bullit Racing en 2007 • Base authentique de GT 390 Hardtop (S-Code) • Plusieurs participations au Monte Carlo Historique La Ford Mustang inca e dès son lancement en 1964 l’esprit des muscle cars américains, alliant puissance et style affirmé. La version GT 390 de 1967, équipée d’un V8 390 ci à carburateur quadruple corps développant 320 chevaux, est l’une des déclinaisons les plus emblématiques, notamment pour son engagement en rallye. L’exemplaire présenté est une réplique fidèle de la Mustang engagée par Ford France lors de l’édition 1967 du Rallye Monte Carlo. Produite à l’usine de Metuchen (New Jersey), il s’agit d’une véritable GT 390 Hardtop S-Code, préparée dans l’esprit des voitures officielles. Elle a bénéficié en 2007 d’une restauration complète confiée au spécialiste Bullit Racing, réalisée sans contrainte budgétaire et représentant plus de 50 000 euros de travaux. La caisse a été entièrement mise à nu et refaite, tandis que la mécanique a été soigneusement révisée et préparée en vue d’un usage en compétition FIA, dans le respect de la fiche d’homologation Groupe 1. Dotée d’un passeport technique FIA, cette Mustang a déjà participé à plusieurs éditions du Monte Carlo Historique, confirmant la qualité de sa préparation et sa fiabilité. Sa présentation reprend fidèlement la livrée de l’époque utilisée par Ford France, tout en intégrant les éléments techniques nécessaires à un engagement en régularité ou en compétition. Cet exemplaire représente une opportunité rare de prendre le départ d’épreuves historiques à bord d’une authentique GT 390 préparée dans les règles de l’art, conjuguant puissance américaine et histoire du rallye européen.
Evaluation de prix
Aucune information de prix pertinente pour les véhicules construits en 1994 et avant ne peut être affichée, car un trop grand nombre de facteurs différents influence la valeur.
Leasing
- TVA déductible
- Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.
Plus de détails
- Page d'accueil
- Chercher
- Ford
- Mustang
- Ford Mustang GT 390

