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Kilométrage
35 732 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
02/1964
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
195 kW (265 CH)
Vendeur
Pro
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Rapport de qualité
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Demande d'inspectionDonnées de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 2
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 35 732 km
- Année
- 02/1964
- Carnet d'entretien
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 195 kW (265 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Vitesses
- 4
- Cylindres
- 6
Consommation en énergie
- Carburant
- Essence
Equipement
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Bleu
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Rouge
- Garniture
- Cuir
Description
Cette magnifique Jaguar E-type Fixed Head Coupe (FHC) fait partie de la première série fort recherchée, elle a été parfaitement restaurée ces dernières années par une entreprise hollandaise de restauration de véhicules classiques.
Le moteur et la boîte de vitesses ont bien entendu été entièrement révisés, le faisceau électrique a été revu, les chromes sont comme neufs.
L’habitacle et la sellerie du véhicule a été refaite à la perfection avec de nouveaux matériaux. Cette Jaguar E-type FHC est en en état concours !
Le véhicule est matching number, matching motor, matching boîte, présence du certificat Heritage Jaguar, ainsi que des photos de la restauration du véhicule.
Jaguar Type-E 3.8 Litre FHC – 1962
Description:
Date de fabrication : 1962
Mise en circulation: 28/02/1964
Kilométrage: 35732 km
Boîte de vitesse: manuelle, 4 rapports
Energie: Essence
Puissance fiscale: 22 CV
Puissance din: 265 ch
Couleur extérieur: bleu, peinture métallisée
Couleur intérieur: cuir rouge
Caractéristiques:
Moteur: moteur six cylindres 3.8 L en ligne avec un double arbre à cames en tête 265 cv ; à 5.500 tours par minute
Boîte de vitesse Jaguar manuelle à 4 rapports et boîte de vitesse Moss d'origine non synchronisée disponible
Freins à disques à l'avant et à l'arrière
Vitesse maximale: 239,4 km/h – 149.1 mph.
Un système d’échappement en acier inoxydable, de jantes à rayons chromées et de pneus Vredestein Sprint Classic.
La notice d'origine et la boîte à outils sont bien présentes avec le véhicule
instrumentation d'origine Smiths
3 carburateurs SU HD8
Ventilateur électrique additionnel
Volant en bois à 3 branches
Roue de secours
Extincteur
Le moteur et la boîte de vitesses ont bien entendu été entièrement révisés, le faisceau électrique a été revu, les chromes sont comme neufs.
L’habitacle et la sellerie du véhicule a été refaite à la perfection avec de nouveaux matériaux. Cette Jaguar E-type FHC est en en état concours !
Le véhicule est matching number, matching motor, matching boîte, présence du certificat Heritage Jaguar, ainsi que des photos de la restauration du véhicule.
Jaguar Type-E 3.8 Litre FHC – 1962
Description:
Date de fabrication : 1962
Mise en circulation: 28/02/1964
Kilométrage: 35732 km
Boîte de vitesse: manuelle, 4 rapports
Energie: Essence
Puissance fiscale: 22 CV
Puissance din: 265 ch
Couleur extérieur: bleu, peinture métallisée
Couleur intérieur: cuir rouge
Caractéristiques:
Moteur: moteur six cylindres 3.8 L en ligne avec un double arbre à cames en tête 265 cv ; à 5.500 tours par minute
Boîte de vitesse Jaguar manuelle à 4 rapports et boîte de vitesse Moss d'origine non synchronisée disponible
Freins à disques à l'avant et à l'arrière
Vitesse maximale: 239,4 km/h – 149.1 mph.
Un système d’échappement en acier inoxydable, de jantes à rayons chromées et de pneus Vredestein Sprint Classic.
La notice d'origine et la boîte à outils sont bien présentes avec le véhicule
instrumentation d'origine Smiths
3 carburateurs SU HD8
Ventilateur électrique additionnel
Volant en bois à 3 branches
Roue de secours
Extincteur
Evaluation de prix
Aucune information de prix pertinente pour les véhicules construits en 1994 et avant ne peut être affichée, car un trop grand nombre de facteurs différents influence la valeur.
Leasing
Vendeur
ProContactMadame BRUNEAU
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.