Kilométrage
9 395 km
Transmission
-
Année
06/2020
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
11 kW (15 CH)
Vendeur
Particuliers
Acheter en toute confiance
Rapport de qualité
Trustoo : partenaire de confiance pour votre prochaine occasion ! Nos experts interviennent en Europe vous évitent de vous déplacer ! Rapport d'inspection sur 200 points de contrôle + dossier photo.
Demande d'inspectionDonnées de base
- Carrosserie
- Autres
- État
- Occasion
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 9 395 km
- Année
- 06/2020
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 11 kW (15 CH)
- Cylindrée
- 125 cm³
- Poids à vide
- 137 kg
Consommation en énergie
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
2,7 l/100 km (mixte)
Couleur et Garnissage Intérieur
- Type de peinture
- Autres
Description
Bonjour,
2ème propriétaire, la moto dort dans un garage, kilométrage évolutif.
La moto est équipée :
d’un support de plaque court,
de crashs barres.
Elle possède aussi un kit de protège main version basse en couleur orange. Les pneus de la moto, le kit chaîne et freins sont encore en très bon état.
Les entretiens de la moto ont été réalisés en 2022 ( date d’achat), 2023 et 2024 (les factures disponibles). L’entretien de 2025 n’a pas encore été réalisé, possible de le négocier lors de l’achat. La clef et la carte pour réaliser une nouvelle clef sont là.
La moto est tombée une fois dans une allée avec des cailloux, la crash barre gauche et le levier d’embrayage sont un peu griffés (photo à l’appui). Rayure sur le réservoir, à l’emplacement du contacteur de clef.
Ouvert à toute discussion sur le prix.
2ème propriétaire, la moto dort dans un garage, kilométrage évolutif.
La moto est équipée :
d’un support de plaque court,
de crashs barres.
Elle possède aussi un kit de protège main version basse en couleur orange. Les pneus de la moto, le kit chaîne et freins sont encore en très bon état.
Les entretiens de la moto ont été réalisés en 2022 ( date d’achat), 2023 et 2024 (les factures disponibles). L’entretien de 2025 n’a pas encore été réalisé, possible de le négocier lors de l’achat. La clef et la carte pour réaliser une nouvelle clef sont là.
La moto est tombée une fois dans une allée avec des cailloux, la crash barre gauche et le levier d’embrayage sont un peu griffés (photo à l’appui). Rayure sur le réservoir, à l’emplacement du contacteur de clef.
Ouvert à toute discussion sur le prix.
Vendeur
ParticuliersContact
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.