detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
35 550 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
03/2014
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
32 kW (44 CH)
Vendeur
Particuliers
Acheter en toute confiance
Rapport de qualité
Trustoo : partenaire de confiance pour votre prochaine occasion ! Nos experts interviennent en Europe vous évitent de vous déplacer ! Rapport d'inspection sur 200 points de contrôle + dossier photo.
Demande d'inspectionDonnées de base
- Carrosserie
- Roadster
- Type de véhicule
- Occasion
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 35 550 km
- Année
- 03/2014
- Dernier contrôle technique
- 02/2025
- Propriétaires préc.
- 2
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 32 kW (44 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 373 cm³
- Vitesses
- 7
- Cylindres
- 1
- Poids à vide
- 150 kg
Consommation en énergie
- Classe d'émission
- Euro 3
- Carburant
- Essence
- Émissions de CO2
- 42 g/km (mixte)
Equipement
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Noir
Description
Vends KTM 390 Duke (modèle de 2014) avec 35'550 km au compteur.
Service des 30'000 km effectué le 19/02/2025.
Elle est équipée de crash pads (à l'avant et à l'arrière) et de pare-carters, je propose également un Top Case Shad SH 39L (pouvant contenir un casque intégral) avec le support spécifique pour cette moto.
Cette moto présentait encore un défaut au niveau de son circuit de charge (la batterie ne se rechargeait pas en roulant), j'ai donc changé le régulateur et tout est revenu dans l'ordre.
Il s'agit d'une moto très dynamique et légère qui roule vraiment bien, idéal pour permis A2 (elle est bridée légèrement de quelques kW pour permettre de respecter le rapport poids/puissance nécessaire du A2).
Je la vends car je passe sur un autre modèle.
Service des 30'000 km effectué le 19/02/2025.
Elle est équipée de crash pads (à l'avant et à l'arrière) et de pare-carters, je propose également un Top Case Shad SH 39L (pouvant contenir un casque intégral) avec le support spécifique pour cette moto.
Cette moto présentait encore un défaut au niveau de son circuit de charge (la batterie ne se rechargeait pas en roulant), j'ai donc changé le régulateur et tout est revenu dans l'ordre.
Il s'agit d'une moto très dynamique et légère qui roule vraiment bien, idéal pour permis A2 (elle est bridée légèrement de quelques kW pour permettre de respecter le rapport poids/puissance nécessaire du A2).
Je la vends car je passe sur un autre modèle.
Leasing
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.

