detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
65 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
05/2004
Carburant
Essence
Puissance kW (CH)
147 kW (200 CH)
Vendeur
Particuliers
Acheter en toute confiance
Rapport de qualité
Trustoo : partenaire de confiance pour votre prochaine occasion ! Nos experts interviennent en Europe vous évitent de vous déplacer ! Rapport d'inspection sur 200 points de contrôle + dossier photo.
Demande d'inspectionFinancement
A partir de € 705,-par mois
Calculez le financement de cette voiture
Mensualité
€ 705,38
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Données de base
- Carrosserie
- Cabriolet
- État
- Occasion
- Sièges
- 2
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 65 000 km
- Année
- 05/2004
Caractéristiques Techniques
- Puissance kW (CH)
- 147 kW (200 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1 998 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 4
- Poids à vide
- 930 kg
Consommation en énergie
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
8,5 l/100 km (mixte)
- Émissions de CO2
- 202 g/km (mixte)
Couleur et Garnissage Intérieur
- Type de peinture
- Autres
Description
Vehicule en parfait état interieur/exterieur.
Peinture d'origine, jamais accidentée.
Moteur strictement d'origine, jamais préparé. Collector.
Les defauts classiques ont été fiabilisés, radiateur d'eau tout aluminium de marque Elise parts, kit Opel de protection d'infiltration d'eau moteur, toe link arrieres renforcés, réservoir essence tout alu grosse capacité avec anti dejeaugeage (passage de 36 à 45L) installé chez Lotus, differentiel auto-bloquant Torsen de marque Quaife (acheté chez Oreca) transfigure le comportement et la motricité de la voiture, disques sur bol Alu PFC (utilisé par Porsche en competition, notamment aux 24h du Nurburgring), plaquettes PFC, la geometrie du chassis a été adaptée sur celle de la Lotus Elise cup pour une tenue de route et une maniabilitée transcendée (réglages chez un preparateur Lotus), l'echappement est en inox de la marque Larini (qui équipe de nombreuses supercars) baquets Lotus Racing OMP installé chez Lotus, harnais 4 points de marque Schrott racing et barre d'arceau installé chez Lotus, ceinture d'origine conservée.
Entretient suivi, vidange exclusivement à la Motul 300V, elle a toujours dormi en garage fermé, n'a jamais roulé l'hiver dans le sel!! Exempte de corrosion sur la visserie. (Rare!)
Pneus neufs, freins récents, sort d'entretient (courroie de distribution, vidange), contrôle technique vierge! rien à prévoir.
Livrée avec un set de jantes team dynamics et pneus Toyo R888.
La voiture a majoritairement été utilisée pour des balades sur route ouverte l'été, week ends, trajets travail et quelques rares sessions piste.
Pas d'échanges.
Annonce Evo8
Vends Opel Speedster 2.0 turbo
Vehicule en parfait état interieur/exterieur.
Peinture d'origine, jamais accidenté.
Moteur strictement d'origine, jamais préparé. Collector.
Les defauts classiques ont été fiabilisés, radiateur eau tout aluminium Elise parts, kit officiel Opel de protection infiltration eau moteur, toe link arrieres renforcés, reservoir essence tout alu grosse capacité avec anti dejeaugeage (36 à 45L) installé chez Lotus, differentiel auto-bloquant Torsen Quaife (acheté chez Oreca), disques sur bol Alu PFC (la marque refference de freins utilisés par Porsche aux 24h du Nurburgring), plaquettes PFC, geometrie chassis Lotus Elise cup (effectuée chez un specialiste réglages Lotus), echappement inox Larini (marque Italienne equipant les plus prestigieuses supercars), baquets Lotus Racing OMP, harnais 4 points Schrott racing, barre de renfort d arceau installé chez Lotus.
Entretient suivi, vidange exclusif à la Motul 300V competition, a toujours dormi en garage fermé, n'a jamais roulé l'hiver dans le sel!! (Visserie exempte de corrosion, rare sur ce modele!)
Pneus neufs, freins recents, sort d entretient (courroie distribution, vidange) rien à prévoir.
Pas d'échanges.
Annonce originale;
Vends Opel Speedster 2.0 turbo
Vehicule en parfait état interieur/exterieur.
Peinture d'origine, jamais accidenté.
Moteur strictement d'origine, jamais préparé. Collector.
Les defauts classiques ont été fiabilisés, radiateur eau tout aluminium Elise parts, kit Opel de protection infiltration eau moteur, toe link arrieres renforcés, reservoir essence tout alu grosse capacité avec anti dejeaugeage (36 à 45L), differentiel auto-bloquant Torsen Quaife, disques sur bol Alu PFC, plaquettes PFC, geometrie chassis Lotus Elise cup, echappement inox Larini, baquets Lotus Racing OMP, harnais 4 points Schrott racing.
Entretient suivi, vidange à la Motul 300V, a toujours dormi en garage fermé, n'a jamais roulé l'hiver dans le sel!!
Pneus neufs, freins recents, sort d entretient (courroie distribution, vidange) rien à prévoir.
Pas d'échanges.
Peinture d'origine, jamais accidentée.
Moteur strictement d'origine, jamais préparé. Collector.
Les defauts classiques ont été fiabilisés, radiateur d'eau tout aluminium de marque Elise parts, kit Opel de protection d'infiltration d'eau moteur, toe link arrieres renforcés, réservoir essence tout alu grosse capacité avec anti dejeaugeage (passage de 36 à 45L) installé chez Lotus, differentiel auto-bloquant Torsen de marque Quaife (acheté chez Oreca) transfigure le comportement et la motricité de la voiture, disques sur bol Alu PFC (utilisé par Porsche en competition, notamment aux 24h du Nurburgring), plaquettes PFC, la geometrie du chassis a été adaptée sur celle de la Lotus Elise cup pour une tenue de route et une maniabilitée transcendée (réglages chez un preparateur Lotus), l'echappement est en inox de la marque Larini (qui équipe de nombreuses supercars) baquets Lotus Racing OMP installé chez Lotus, harnais 4 points de marque Schrott racing et barre d'arceau installé chez Lotus, ceinture d'origine conservée.
Entretient suivi, vidange exclusivement à la Motul 300V, elle a toujours dormi en garage fermé, n'a jamais roulé l'hiver dans le sel!! Exempte de corrosion sur la visserie. (Rare!)
Pneus neufs, freins récents, sort d'entretient (courroie de distribution, vidange), contrôle technique vierge! rien à prévoir.
Livrée avec un set de jantes team dynamics et pneus Toyo R888.
La voiture a majoritairement été utilisée pour des balades sur route ouverte l'été, week ends, trajets travail et quelques rares sessions piste.
Pas d'échanges.
Annonce Evo8
Vends Opel Speedster 2.0 turbo
Vehicule en parfait état interieur/exterieur.
Peinture d'origine, jamais accidenté.
Moteur strictement d'origine, jamais préparé. Collector.
Les defauts classiques ont été fiabilisés, radiateur eau tout aluminium Elise parts, kit officiel Opel de protection infiltration eau moteur, toe link arrieres renforcés, reservoir essence tout alu grosse capacité avec anti dejeaugeage (36 à 45L) installé chez Lotus, differentiel auto-bloquant Torsen Quaife (acheté chez Oreca), disques sur bol Alu PFC (la marque refference de freins utilisés par Porsche aux 24h du Nurburgring), plaquettes PFC, geometrie chassis Lotus Elise cup (effectuée chez un specialiste réglages Lotus), echappement inox Larini (marque Italienne equipant les plus prestigieuses supercars), baquets Lotus Racing OMP, harnais 4 points Schrott racing, barre de renfort d arceau installé chez Lotus.
Entretient suivi, vidange exclusif à la Motul 300V competition, a toujours dormi en garage fermé, n'a jamais roulé l'hiver dans le sel!! (Visserie exempte de corrosion, rare sur ce modele!)
Pneus neufs, freins recents, sort d entretient (courroie distribution, vidange) rien à prévoir.
Pas d'échanges.
Annonce originale;
Vends Opel Speedster 2.0 turbo
Vehicule en parfait état interieur/exterieur.
Peinture d'origine, jamais accidenté.
Moteur strictement d'origine, jamais préparé. Collector.
Les defauts classiques ont été fiabilisés, radiateur eau tout aluminium Elise parts, kit Opel de protection infiltration eau moteur, toe link arrieres renforcés, reservoir essence tout alu grosse capacité avec anti dejeaugeage (36 à 45L), differentiel auto-bloquant Torsen Quaife, disques sur bol Alu PFC, plaquettes PFC, geometrie chassis Lotus Elise cup, echappement inox Larini, baquets Lotus Racing OMP, harnais 4 points Schrott racing.
Entretient suivi, vidange à la Motul 300V, a toujours dormi en garage fermé, n'a jamais roulé l'hiver dans le sel!!
Pneus neufs, freins recents, sort d entretient (courroie distribution, vidange) rien à prévoir.
Pas d'échanges.
Evaluation de prix
Actuellement, aucune information de prix n'existe pour ce véhicule.
Leasing
Vendeur
ParticuliersContact
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Ces informations sont fournies par le vendeur du certificat.